c'est clair, pas mal Destroy [img]graemlins/thumb.gif[/img] rdv aux prochains pronos
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics
Réduire
X
-
les pronostics pour silverstone...Bien sur qu'on les fera mais on préfère attendre les essais ca donne toujours une idée.
Parceque sans les essais....Bonjour les dégats , j'ai déjà connu ca mais je pense qu'une fois suffira.
Avec les Astons ca va batailler dur, feront-elles aussi bien que pour leur sortie, Je l'espere bien !
Rendez-vous le 15 Mai pour les résulats
Commentaire
-
Voici mes pronostics :
GT1 :
- 1) N° 28 Aston Martin DBR9 (Aston Martin)
- 2) N° 10 Maserati MC12 GT1 (VITAPHONE)
- 3) N° 29 Aston Martin DBR9 (Aston Martin)
GT2
- 1) N° 66 Porsche 996 GT3 RSR (GRUPPEM RACING)
- 2) N° 88 Porsche 996 GT3 RSR (GRUPPEM RACING)
- 3) N° 55 Porsche 996 GT3 RSR (EMBASSY RACING)
Bonne chance à tous. [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
-
GT1:
1: Aston Martin n°28
2: Maserati n°9
3: Aston Martin n°29
GT2
1: Porsche n°88
2: Porsche n°55
3: Porsche n°66
Bon week-end a tous !!!
========================
GO JAN ! WITH THE RACING FOR HOLLAND !!!
[size="1"][ 14.05.2005, 13:34: Message édité par : destroy ][/size]
Commentaire
-
Après moultes réflexions j'ai fini par me décider sur le pronostic que j'allais donner et j'espère qu'il se rapprochera de la réalité parceque il me semble que j'étais en train de me faire sérieusement rattrapé ! J'ai pas le droit a la marge d'erreur !!!
Bon alors donc voila
GT1
1) Aston Martin n°28
2) Aston Martin n°29
3) Corvette n°6
GT2
1) Porsche n°66
2) Porsche n°88
3) Porsche n°55
les pronostics sont quand même assez durs a faire avec la présence des saton, des maserati, de la corvette et des ferrari !! Ca en fait du monde tout ça mais plus il y en a d'un bon niveau plus c'est beau a voir !!
Commentaire
Commentaire