Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
    ah oui comme tu dis !
    j'avais le tiercé dans l'ordre jusqu'à cette p... de coupure moteur.
    </font>[/QUOTE]je l'avais aussi ce tiercé, ca va finir comme a laguna seca(2 neutralisations) où je m'étais retrouvé amputé de beaucoup de points...et qui avait permis la victoire d'un certain XTOPHE

    Commentaire


    • #47
      Dis moi le houx, ne serais-tu pas influencé par un programme de TF1

      Commentaire


      • #48
        pour le moment ca va pas mal, apres 6h50 j'ai le tiercé dans l'ordre en P1 et GT1 et les 3 un peu dans le désordre en P2, pourvu que ça dure !

        Commentaire


        • #49
          Bon voilà, j'avais du monde alors je me repenche sur le problème après 9h06' de course.

          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #50
            Rectification pour M6gtr. On remplace les pompes par je copierai 50 fois "La prochaine fois, je ne donnerais pas mes pronos en retard". Cela évitera les quelconques influences dont je ne suis point victime... Voilà...

            Et pour Xtophe, 13 point après 9h06 de course, je trouve que c'est pas si mal
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #51
              Ah il est bien ton tableau Lehoux !

              [size="1"][ 20.03.2005, 10:21: Message édité par : Xtophe ][/size]

              Commentaire


              • #52
                c'était apres 9 heures de course le tableau Xtophe

                [size="1"][ 20.03.2005, 10:15: Message édité par : Eiffel ][/size]

                Commentaire


                • #53
                  Bravo à toi Eiffel !
                  Les LMP1 et LMP2 dans l'ordre : Chapeau ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #54
                    Voici le résultat final

                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #55
                      Bravos Naf Naf et Eiffel, et c'est reparti Naf Naf met le turbo [img]tongue.gif[/img]
                      Nous sommes 4 à avoir le podium dans l'ordre [img]smile.gif[/img]
                      Personne n'a trouvé le GT1, hormis Lehoux qui nous avait donné la 57 Gagnante [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais t'as pas fait exprès hein ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Haine Kane ... no comment !!! plus nul tu meurs

                      Commentaire


                      • #56
                        Pas facile de trouver le classement en gt1... belle bagarre en perspective pour les 24 hrs! et bravo à Naf Naf et Eiffel...

                        Commentaire


                        • #57
                          Comment ça pas fait exprès !!!
                          C'est quand même "Aston Martin" préparé par "Prodrive". Si ça c'est pas des références. Et en plus cela coincidait avec le changement de monture chez Corvette.
                          J'y croyais même plus fort en ayant mis la 58 3ème. Mais tout cela est de bon augure pour Le Mans [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:


                            Haine Kane ... no comment !!! plus nul tu meurs
                            </font>[/QUOTE]Oui mais comme cela les p'tits nouveaux ne partirons pas avec un handicap trop important... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #59
                              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Suivant differentes lectures je suis en troisième position juste devant l'ami NAF NAF.
                                LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!
                                En fait il est bien ce tableau , j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X