Quelle est la prochaine course pour laquelle on vote ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics
Réduire
X
-
Rappelons que Sebring compte double.
Et je propose pour départager d'éventuels exaequo, d'ajouter soit le nombre d'auto trouvée, soit le nombre de tiercé dans l'ordre (ou les deux mais dans quel ordre) ? Principe du goal-average en "fauteballllllle" [img]tongue.gif[/img]
Ne devrions pas également fonctionner à la moyenne ? Cela permettrait à de nouveau pronostiqueurs de se joindre en cours de saison mais là un des 2 (ou les 2) artifices de départage cité ci-dessus favoriserai(en)t les plus anciens (pronostiqueurs). Suis-je clair ?Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].
Commentaire
-
ben, vos pronostics pour Monza risquent d'être vite faits! Possible annulation de la 1ere Manche du FIA-GT!
http://jmugnier.club.fr/Actu_GT_FIA_2005.htm
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
non mais je te fais confiance, de toute façon c'est toi qui comptes ... les points [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si c'est après l'apéro c'est mort..... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire