Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Corvettelemans remporte la manche avec sa modifiacation de dernière minute qui n'en n'est pas une, car je n'y ai vu aucun changement

Destroy, quant à lui, grâce à sa modif, perd la manche pour passer de 21 à 16 points.

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• époustouflifliant!!! quel pro ce houx!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Bravo Le Houx [img]graemlins/applause.gif[/img]
        si j'ai bien compris aucune lmp2 n'a franchi la ligne d'arrivée
        cela promet d'etre intéressant [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] pour LM...

Commentaire

• j'hallucine l'écart qu'il y a entre Riko qui est juste devant moi au classement et moi-meme bon bah j'ai du retard en tous les cas!!
          en tous les cas ce week end fallait le trouver le doublé dyson
          félicitations aux meilleurs! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Euh Le houx puis-je te faire une toute petite remarque, apres vérification de mes pronostics j'avais bien mis le porsche n°31 et non la voiture n°35 comme tu l'a écrit dans ton tableau

Commentaire

• Effectivement Nina, je corrige ce soir. Faute de frappe. QUe chacun vérifie ses pronos comme je l'avais déjà mentionné.
              3 pts de plus pour Nina, ce qui te fait 18 pour la manche de Mid-Ohio.

Commentaire

• Je m'aperçois que je suis celui qui sur cette manche a trouvé le plus grand nombre de voitures (9) ...
                Cela mériterai bien un point supplémentaire comme pour une pole ou un meilleur tour en course [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

J'ai aussi le plus de point en catégorie P1

Je m'améliore... et combien il a fait le RIKO qui se moquait de moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 23.05.2005, 12:41: Message édité par : Haine Kane ][/size]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• On est ce soir, alors c'est corrigé plus haut pour Nina.

Pour HK, il y a toujours un premier au nombre d'auto trouvées. Donc pas de faveur...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                    On est ce soir, alors c'est corrigé plus haut pour Nina.
                    </font>[/QUOTE]merci beaucoup [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    comme ca je peux m'approcher de plus en plus du doublé de tête !!!

Commentaire

• tiens...les pronostics pour les 24 H du mans ne sont que coef.2? c'est un peu anormal, vu que c'est la course la plus importante de l'année...et pourtant lehoux donne le meme coef qu'a sebring.

je suggere un petit coef 4 au lieu de 2 pour les 24 h du mans, d'autant plus que ce sont les resultats les plus dificiles a trouver... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Voir le tout premier mesage de ce topic ou nous étions d'accord pour un coef 2 pour Sebring, Le Mans, Petit Le Mans et 24h de Spa en GT-FIA. Ce sont les seules courses qui compte double (coef 2 pour tout ce qui est supérieur à 1000km ou 6 heures).

Commentaire

• bah quand meme....une epreuve aussi mythique que les 24 heures du mans meriteraient au moins un petit coeff 4!! la mettre au meme niveau que petit lemans je trouve ça dommage... je suis pour la réforme de la constitution des pronostics!

Commentaire

• Par solidarité avec l'ACO, on ne change pas le reglement en cours de saison, quelque soit le concurrent qui le demande !!!

Commentaire

• même une Corvette .. Lol !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
                                Par solidarité avec l'ACO, on ne change pas le reglement en cours de saison, quelque soit le concurrent qui le demande !!! </font>[/QUOTE]Même pour moi, son meilleur ami, il n'a pas voulu faire un effort.... alors pensez pour vous [img]tongue.gif[/img]
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X