Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai que c'est de plus en plus dur et c'est ce qui fait l'interet de la chose, alors :

GT1

1- Aston 29
    2- Maserati 10
    3- Corvette 6

GT2

1- Porsche 88
    2- Porsche 66
    3- Ferrari 86

Commentaire

• A mon tour

GT1
      1 - ASTON 28
      2 - ASTON 29
      3 - FERRARI 17

GT2
      1 - PORSCHE 66
      2 - PORSCHE 88
      3 - TVR 80

[img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• Noooooooooon je me suis fait piqué ma troisième place par M6GTR
        Ma revanche va être terrible !!!!

Commentaire

• Voici quelques photos de Magny-Cours:

Effectivement photos trop grandes c'est dommage !! la tailles sur ML doit être de 640x480 pixels, merci de les reéditer a la bonne tailles ou je devrais les supprimer

le modérateaur

[size="1"][ 19.05.2005, 12:25: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• Belles photos mais attention tros grosses..Les modos vont pas être contents.

Résultats du week-end à Spa et général....

Encore une fois bravo à Naf naf et à M6gtr.

Et mention spéciale à Laurent du 78 qui trouve 5 autos sur 6 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
              ...
              Résultats du week-end à Spa et général....

</font>[/QUOTE]Tu voulais dire Silverstone j'imagine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Ce fut chaud : il a fallut que je telephone a David Richard pour qu'il inverse les positions des deux Aston [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                  Ce fut chaud : il a fallut que je telephone a David Richard... </font>[/QUOTE]C'est bien ce que je soupçonnais

Et c'est bien le week-end à Silverstone, puisque Spa était occupé par le DTM où la course fut marquée d'événements.

Commentaire

• Nous étions à Spa ce wd et effectivement il y a des choses à dire...
                    1) en dehors du DTM pas grand chose à voir
                    2) 25€ pour le dimanche sans aucune tribune accessible ni paddock
                    3) raidillon pas accessible pour cause réservé aux VIP de la marque aux quatre anneaux!!!! ( fort de chez fort celle-là, jamais vu en 15 ans de visite au circuit [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] )
                    4) d'ju qu'il faisait encore froid
                    5) commissaires de stand loger dans un camping sans eau, électricité et obligés de garer leurs autos à l'autre bout du circuit--&gt; ils se sont mis en colère et ont été remplacés par des fridolins moins regardants

Commentaire

• Prochain pronostic ce week end avec Mid Ohio en ALMS, la venue de la Zytek officiel va rajouté un peu de piment a la course et aux pronostics aussi !

Il y a juste quelque chose qu'il va falloir m'expliquer : Comment Andy Wallace va réussir a courir a Mid Ohio et aux 6 heures du Mont Tremblant en Grand Am qui se déroule le même week end ??????

[size="1"][ 18.05.2005, 21:30: Message édité par : Nina ][/size]

Commentaire

• puisque les pronos pour Mid-Ohio sont ouverts, voici les miens :

LM P1
                        - Lola B01/60 - Dyson n°16
                        - Audi R8 - Champion n°2
                        - Audi R8 - Champion n°1

LM P2
                        - Lola B05/40 - Intersport n°37
                        - Courage C65 - Mircale n°10
                        - Courage C65 - BK n°8

LM GT1
                        - Corvette C6 - n°4
                        - Corvette C6 - n°3
                        - Maserati MC12 - n°35

LM GT2
                        - Porsche - Alex Job n°23
                        - Porsche - Petersen n°31
                        - Porsche - Flying Lizard n°45

Bon, je prends pas beaucoup de risques...

Commentaire

• Juste un conseil, enlève la maserati de tes pronostics car elle ne compte pas dans nos pronostics. On ne la prend pas en compte comme elle ne peut pas marquer de points.

Commentaire

• On tente encore une fois :
                            P1 / 1-20-2
                            P2 / 37-8-19
                            GT1 / 3-4-63
                            GT2 / 50-23-31
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• ça c'est les numéros que t'as joué au loto !!! tu joues toujours les mêmes, t'aurais pu faire un effort

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                                ça c'est les numéros que t'as joué au loto !!! tu joues toujours les mêmes, t'aurais pu faire un effort </font>[/QUOTE]En effet c'est nos dates de naissances

Oui je suis né le 1er du 20ème mois de la 2ème année
                                Ma femme le 37èmejour du 8ème mois de la 19ème
                                Mon fils le 3ème jour du 4ème mois de la 63ème
                                Et ma fille le 50ème du 23ème de la 31ème...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X