Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo 2005 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tout ca est génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    ceux qui étaient hier a la soirée ont eu bien de la chance! je trouve les deux voitures absolument magnifiques!! [img]graemlins/love.gif[/img]
    de ce que j'ai bien compris la star de la soirée etait bien Sébastien Loeb! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (arrive assis dans la voiture après les 5 autres pilotes moteur allumé!)
    en tous les cas le problème des 10 tours de Sebastien aux préliminaires semblent etre réglés (c'est impressionant comme tout le monde se mobilise pour qu'il soit la! faut dire qu'en ce moment c'est un des pilotes automobiles les plus en vue,et quel talent!j'éspère qu'il en aura autant au mans qu'en rally) et de ce que j'ai compris des essais spéciaux pour lui au castellet la semaine prochaine (a propos j'aime beaucoup ce qu'il dit dans ses interviews quand il dit qu'il ne sera pas présent en juin si il pénalise l'équipe!je trouve ca super de sa part!). en tous les cas tout ca c'est que du bonus pour les 24h [img]graemlins/thumb.gif[/img] je m'attends a une supère course en juin prochain! Bravo Playstation!!
    quant a l'affiche j'attends de la voir en vraie pour me prononcer!
    mais c'est impressionant comme playstation s'investit dans l'endurance! si on continue,après les "LG super racing week-end" on va avoir les "PLAYSTATION 24 heures du mans" [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Seb a effectivement une démarche assez humble. A propos de la seconde d'écart avec Collard, il a bien dit que la piste était humide ce qui diminue les vitesses de passage, et que Manu n'avait fait que 4 tours sans chercher à attaquer.

Il était bel et bien la star du show, et seul petit point qui m'a choqué, c'est que le micro n'a même pas été tendu à Eric Helary et Erik Comas ! Ce sont les seuls pilotes Pescarolo Sport que l'on n'a pas entendu.
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• a voir sur le site officiel de sebastien loeb un interview a propos des 24heures mans!
        il dit que pour lui c'est une récréation mais qu'il sera quand meme très sérieux! (heureusement car pour ses coéquipiers ce n'est pas une récréation du tout!c'est la course la plus importante de l'année! c'est sur que de faire les 24heures du mans au volant d'une voiture qui peut gagner ca change du championnant de france de supertourisme ffsa avec 13 voitures au départ et sans aucune concurrence...)

Commentaire

• Laurent (Chauveau) tes photos sont superbes (mieux que celles sur le site de Playstation).

La photo de face est vraiment génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Sinon, quand tu as des trucs comme cela sur Paris, pas la peine de te déplacer nous on peut y aller, cela t'évite les kms [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Quand on peut rendre service ...
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• ouai cool les photos et la Pesca et la déco modifiée de l'Audi me plait bien aussi.

et merci pour la photo de l'affiche Officielle des "Playsation 24 Heures 2005" !

Commentaire

• T'es bien trop gentil, Laurent. L'appareil que j'avais est une m.... Il m'a loupé deux photos sur trois. Pourtant, j'ai une petite habitude de la photo... Je n'ai eu aucun mal à faire un choix parmi mes photos, j'ai pris les seules potables ! Toutes celles de l'Audi sauf une sont nulles !
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Il est vrai que la nouvelle robe de la pescarolo est vraiment splendide, magnifique....je ne trouve plus les mots pour la qualifier par contre je ne suis pas très satifaite de la couleur de l'Oreca surtout a coté de la pescarolo ca fait très bizarre. Mais ce n'est pas pour autant que pescarolo deviandra mon équipe favorite mais si elle est placée haut dans mon estime vu les bons résultats qu'ils font et le dévouement extrème de pescarolo qui est maintenant je pense une des ames du Mans...

Commentaire

• En tout cas, les médias vont parler beaucoup plus du Mans et de l'endurance en général.

Il y avait encore un reportage ce soir à "Tout le sport" sur Courage (il sera en ligne demain sur le site de France 3).
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Y a un pilote suppléant au cas où Seb aurait un problème de timing ???

Commentaire

• oui, le pilote du mirage!!!

Commentaire

• oui il y en a un , je ne connais plus son nom mais au cas ou il y ait un soucis de derniére minute un autre pilote est pret a prendre le relais

Commentaire

• treluyer peut être....

Commentaire

• si Loeb renonce ce sera en effet Treluyer

Commentaire

• pourtant l'escapade (chicane des hunaudières)de benoit a couté cher à henri l'année dernière...panne d'éclairage par la suite...sans compter l'arrêt pour tout checker et nettoyer avant....bref....un podium échappé!!!

Commentaire

• oui mais ses performances ont été plus qu'honorable!
                                je crois que c'était une histoire de freins!henri lui avait demandé de ne pas trop taper dedans et au final quand il est arrivé à la chicane ils n'étaient pas assez chaud et il est sorti...(il avait expliqué ca dans un petit encadré dans le mans racing!)
                                mais si mes souvenirs sont bons Henri avait été satisfait de ses performances!
                                mais je l'aime bien tréluyer et il se débrouille en plus super bien en super gt! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X