bon, si j'ai bien compris, pas besoin d'apporter de bières....y'a tout sur place!!!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
déplacement spa 1000 kms
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
Pour pas décevoir mon pote Xtophe qui dit dans un autre post que je fais de la promo pour la Belgique, je demande qui rempile : Riko, Naf-Naf, JWilliam, Xtophe ? Qui s'engage : Shuga, Matt24, HQ, Le Houx ? et tant d'autres ?
Je vous promet d'envoyer un fax à Hoegaarden,(la Blanche) Stella,(la Blonde) Chimay, Rochefort,(les Brunes) sans oublier Kriek (la Rouge framboise) [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]comme je te l'ai déjà dit, je pense rempiler. Meme hôtel, un autre resto et j'amène ma raquette de tennis !
A moins qu'on puisse trouver un hotel à Spa
qu'est ce que t'en dit mack ?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
31 € si on partage la chambre ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et encore moins si l'on partage son lit [img]graemlins/love.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Promis, Riko, même sous la torture je ne révèlerai rien </font>[/QUOTE]Ben oui notre chambre ne comportait qu'un seul grand lit lol !! ça y z'ont le sens de l'humour nos amis bèlges une fois [img]graemlins/buck.gif[/img] ... enfin bref ce fut un grand moment, mdrrr mais qu'est ce que tu ronfles Mack, un vrai V8 bèlge [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
Et bien détrompes toi justement, resto tranquille et sans plus, ils étaient tous fatigués !! faut dire qu'à SPA tu marches + bon air = dodo lol !! ... partcontre la prochaine fois faut voir ... je dis pas non pour un p'tit pub ... Mack ??? des adresses [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
Xtophe, t'es gonflé non ? </font>[/QUOTE]Pour un "public relation" de pirelli, ça me parait etre le minimum [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]te mets pas trop de pression quand même, gare a l'éclatement ...
Commentaire
Commentaire