ahhhh ok.....j'en aurais des choses à te dire....mais tu sais déjà lesquelles!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
déplacement spa 1000 kms
Réduire
X
-
J'y suis allé pour la F1 fin AOUT et c'était un vrai maréquage façon Woodstock prévoyez vraiment une bonne paire de bottes car en plus les parking sont dans les champs environnents. Sinon pour le couchage si vous ne trouvez pas d'hotel à SPA, c'est LIEGE (45km) ou MAASTRICHT (50km) que je conseille car pleins de restos sympas.
Effectivement il faut environ 4h30 pour y aller de paris.
N'oubliez pas votre fauteil style pecheur et une bache en plastique ça peut servir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
WOODSTOCK à SPA
[size="1"][ 18.01.2005, 11:09: Message édité par : 2fast4you ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
Photo du double gauche, c'est un endroit très spectaculaire. </font>[/QUOTE]Cela se voit que c'est très spectaculaire...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Vraiment si c'est pas malheureux, un si bel endroit !! ça renforce m'a piètre opinion des fans de F1 ... pfff les poubelles ça existe, au Mans, moi je ne laisse rien trainer ... Et heureusemnt je ne suis pas le seul !! hein les gas, nous on nettoie ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Sinon Xtophe, ouai c'est bien le premier virage du DBL gauche, mais je ne me souviens pas de ces horribles grillages aussi hauts, c'est juste pour la F1 ???
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
2 choses primordiales a avoir, 1 : une bonne paire de chaussures de marche, et 2 : un truc style K-Way ...
Spa c'est magnifique, grandiose, et franchement même si il pleut c'est du bonheur ... Mais la particularité de Spa c'est il fait beau et en 10 minutes tu peux te prendre de cordes ... ainsi que l'inverse, ce qui peut donner parfois un lumière exceptionnelle ... avis aux photographes ... </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord avec Riko, 1ère expérience à Spa pour les 1000 KMS en septembre dernier avec XTophe, Naf Naf, ******** et Yves, accueillis la-bas par Mack, l'enfant du pays. Absolument génial [img]graemlins/thumb.gif[/img] et surtout le paddock en libre accès, le tour du circuit, incontournable (si j'ose dire!!). Et beaucoup plus près de Paris que ce que l'on imagine!
Je vous suggère de regarder le topic de Mack du 19/08/04 "Le Daoud à Spa". Beaucoup de réponses à vos questions!!
Commentaire
Commentaire