Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Daoud aux 1000 km de Spa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il dit pas non en plus le stéph

Commentaire

c vrai qu'il y a pas mal de courant ce qui explique peu etre notre dérive si on rame un peu tout devrait rentrer dans l'ordre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Déjanté [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Allez les gas souquez !!!

Cela dit l'effet Daoud sur Truffette c'est imparrable ... ça va ce calmer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

bon ché pas vous mais moi j'ai trop ramé contre le courant alors je vais aller me coucher @+

Commentaire

<elle sera la a Spa ?> t'aimerait bien qu'elle sois pas la pour en profiter hein ? c bon on a compris ton petit jeu

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
              (...) Daoud sur Truffette (...) </font>[/QUOTE]Ah nan Riko, pas de révélations comme ca en public, si jamais Yves passe dans le coin... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Truffette : o)
              </font>[/QUOTE]Attention tout de même ma chère Truffette de ne point trop succomber à cette "dérive" ... il est tellement facile de faire partir un topic en vrille ... on s'en souvient tous

Commentaire

Et Le Daoud, il est à Imola ce week-end or not ????

Commentaire

Ah, ça y est, j'ai la réponse, dans un autre topic.

Commentaire

Ce n'était pas un rappel à l'ordre charmante Truffette, mais juste une petite mise au point concernant ton énorme enthousiame qui parfois semble avoir un peu de mal à être maitrisé ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                      Et Le Daoud, il est à Imola ce week-end or not ???? </font>[/QUOTE]Je n'ai pas trouvé la réponse dont tu parles après LM, mais je pense qu'il se consacre uniquement au LMES maintenant, d'ailleurs Stephane n'est pas sur la liste des engagés pour Imola ..

[size="1"][ 03.09.2004, 12:38: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Je confirme, il n'est pas à Imola ce week end... Et le post dont LM parle, c'est celui où il nous dit qu'il a toujours un petit temps d'adaptation entre la 360 et la 575 et qu'il préfère ne pas perdre l'habitude de la 360 avant Spa (mais je sais plus dans quel post c'était )

</font>[/QUOTE]Merci Truffette [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je me doutais bien que Stéf ne courait pas à Imola, mais je ne savais pas s'il irait quand même là-bas, même si cela doit être frustrant pour un pilote pro d'être dans un stand, mais sans monter dans l'auto.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                            Petite question : quelqu'un connait il un site ou je peux retrouver les noms des pilotes qui ont gagné les 1000km de Spa ? Toutes les épreuves depuis sa création ?
                            Merci !!!
                            </font>[/QUOTE]Alors là tu me sidères ! Un belge qui demande des renseignements sur les 1000kms de Spa.
                            'tain Mack, t'es vraiment exceptionnel ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                              &lt;elle sera la a Spa ?&gt; t'aimerait bien qu'elle sois pas la pour en profiter hein ? c bon on a compris ton petit jeu </font>[/QUOTE]Y a pas de risques, Yves sera là aussi [img]tongue.gif[/img]

Et plus sérieusement, Yo est très sympa, je l'ai pas vue depuis les 24H et ca me ferait plaisir de la revoir [img]smile.gif[/img]

</font>[/QUOTE]Si tu veux la revoir sur un circuit, faudra que t'ailles au mans l'année prochaine !!!

Sinon ca risque pas ! He oui ca parait bizarre mais Yohanna et les courses ca fait 2 !

Commentaire

tu veux dire que tu pourras nous faire nous ballader le long de la piste ou que tu gardes les chiottes du camping du houx ? ;o)

Commentaire

Chargement...
                                X