Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Daoud aux 1000 km de Spa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme quoi 2004 n'aura pas été si mauvais. Podium en GT300 aux 1000 Km de Suzuka et peut-être un titre en LMES.

Commentaire

C'est l'exemple parfait qu'il ne faut jamais baisser les bras ... le vent fini toujours par tourner, la roue aussi et la vague te ramener à son sommet ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      et comme dirait l'abbé ... AMEN [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

'tain Riko, t'as lu des bouquins de philo pendant tes vacances ? !
        Quant à moi, je viens de découvrir dans un autre topic ce que signifie JMB : Jean Marie Balestre. On nous aurait menti ?
        C'est donc Jean Marie Balestre le boss de stéphane. ah la vache.

Commentaire

ah Xtophe, toujours cet humour ... Excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Sinon j'ai pas lu d'bouquins de philo mais Auto Hebdo mais je pense plutot que des vacances bien relaxantes m'ont fait du bien [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

[img]smile.gif[/img] Bon les passionnés comme promis voici le nom de équipier à Spa [img]graemlins/bounce.gif[/img] ....champion du monde GT-FIA 2003, Vainqueur de Spa 2003 et 2eme(je crois) en 2004 j'ai nommé [img]graemlins/bounce.gif[/img] ..............Marc Lieb! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Oui ça va être interessant d'avoir l'avis du Daoud, je pense qu'il va être heureux de se battre contre un tel duo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Quand à être inquièt, arf !! c'est la course ... que les meilleurs gagnent [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Eh là Eric t'en fait pas, la voiture reste la même une GT3R 2000 donc on devrait être moins performant que Steph mais peut-être plus homogène,et puis j'ai 5 pts de retard...

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

j'en étais sûr ! (voir post d'hier)
                    par ailleurs, si vous allez sur le site race-rally.be, vous verrez que Melo est désigné comme 3ème pilote sur la 70

Commentaire

C'est vrai ça, t'avais vu juste Xtophe et pour mélo ça semble logique non !! il va vite, plus vite que stef parfois mais comme l'a sous entendu Supermarc esperons qu'il ne prenne pas la Modéna pour une pelle a gravier ( le fond plat s'en souvient au Mans !!!)
                      Sinon j'ai l'impression que la pression monte là, ça promet !!! vive le sport comme on l'aime [img]smile.gif[/img]
                      ben tout ça, ça me donne soif moi !!! HK t'a mis ou le décapsuleur ???

Commentaire

Comme d'habitude dans le buffet...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Certe certe Truffette !!! moi je l'aime bien Mélo c'est un bon et rapide en plus et c'est vrai qu'au Mans pas le choix il fallait cravacher. Mais à mon tour de te rappeler que cette "Joke" concernant le fond plat (car s'en est une) a été proféré par notre Daoud lui même peu de temps après la course et ici même ... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

pour 1 fan, du démontage de paiiilote, tu as 1 chouchou brésilien, chere truffette!

Commentaire

bien d'autres que melo on mangé du gravier le week end du 12/13 juin et ils n'avaient pas 2 tours dans la vue. Je pense que c'est simplement un fait de course, qui, dans ce cas a eu des conséquences...définitives.
                              c'est ben dommage, mais on peut espérer que les mouches vont changer d'âne !

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Truffette : MELO devait rattraper ses deux tours de retard mais cela n'excuse pas sa sortie de route ... Le Mans est une course d'endurance et lorsqu'il est sortie on en etait pas encore a mi course ...et la Ferrari etait deja ( grace a lui mais aussi a stef )sur le podium du GT .
                                Au MANS pour gagner il faut etre vite mais aussi etre fiable et ne pas faire d'erreurs ...

Commentaire

Chargement...
                                X