Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Daoud aux 1000 km de Spa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beau duel en perspective en tout cas !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et ne tirez pas trop sur les pilotes qui font des sorties.... Même Marc Lieb a quelques déboires en ALMS, ce qui ne l'empêche pas d'être un [img]graemlins/thumb.gif[/img] pilote. Et il va finir par connaitre toutes les équipes ce bon Marc. Car, en 2004, il aura fait : Alex Job, BAM !, Yukos-Freisinger et maintenant Sebah. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

La c'est toi qu'est gentil Mack Mais mélo si bon soit il amène beaucoup d'argent .. alors c'est vrai c'est pas par hazard mais peutêtre pas pour les raisons que tu crois non ??
      C'est dailleurs aussi pour ça qu'il c'est retrouvé dans le baquet de la 575 de Wedlinger en FIA GT ...

Commentaire

ah y'a de l'ambiance dans ce topic !!

Moi j'ai une question : Vaut il mieux être 2 ou 3 pilotes pour une course de 1000kms ?
        hein ?

Commentaire

Mais la pression monte grave ici a ce que je vois [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] !!! Alors je vais tacher de faire une réponse groupée sur tout ce que j'ai lu dans ce Topic !!
          - Mack, je te prete mon T shirt du DFC pour Spa (sauf si tu fais 150 kg )
          - Melo est sur la liste depuis le début mais ne roule pas . C'est le site LMES qu'est a la rue
          - Moi aussi j'ai pas une caisse récente, je roule avec une ancienne 360 Modena, pas avec une GTC. Donc on a aussi de quoi évoluer...
          - Melo a fait une bourde au mans et ca peut arriver a n'importe qui. Cependant il a été plus rapide que moi aux 24H. Mais on ne peut pas comparer la rapidité des pilotes dans des courses de 24 H car en ce qui me concerne je roule version endurance...A Monza on a rouler a bloc et nous avons fait quasiment le meme temps a 2/10 eme pres.. en ma faveur ( Meilleur tour en course )
          - L'interet de rouler a 3 est en raison du reglement. 1 pilote peut rouler 4h Maxi. Ce que je fait a chaque fois. Mais il n'y a pas de temps mini. Donc a 3 on peut réduire quasiment a 5mn le roulage du troisieme.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          - concernant la course de Spa, plus il y aura des lieb , ortelli, collard, massen etc, plus la victoire sera belle. A moi de me battre.
          - Je souhaite sincerement bonne chance a la Pompa et que le meilleur gagne. Mais faut pas oublier que le titre ne se joue pas qu'entre nous 2, nous pouvons abandonner tous les 2 et offrir la victoire a Massen/ Jones !!...et peut etre meme que Lieb est la pour les aider ??

- Pour finir, je dirais que si Xavier gagne et que je fais 2, tout le monde sera content, et dans ce cas faut aussi péparer la soirée d'apres course les amis !! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

domage que ce sois le site du LMES qui sois a la rue concernant mélo
            sinon pour ce qui est de la victoir du LMES je connais pas beaucoup xavier puis je préfére FERRARI a PORSCHE donc je préfére que ce sois stéph sur la plus haute marche du podium mais si xavier est juste en dessous sa serait parfait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:

- Pour finir, je dirais que si Xavier gagne et que je fais 2, tout le monde sera content, et dans ce cas faut aussi péparer la soirée d'apres course les amis !! [img]graemlins/party.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Oh oui là il faudra faire fort c'est sur !!! j'en connais d'ailleurs une qui va commencer à échaffauder des plans toujours en mouvement la miss !!!
              Mais place à la course avant tout et j'espere que vos talents de pilotes s'exprimeront plainements sans bléms mécaniques [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Salut steph !
                Bon tu vois ça n'a pas chomer au niveau du clavier chez ML comme on l'avait prévu sur le podium de silverstone!
                Pour ce qui est de Spa,au champ. pilote je n'ai que peu de chance si vous n'avez pas un gros soucis mais par contre JMB si je peux lui enlevé ce titre, compte sur moi!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                J'espère surtout que l'on sera encore tout les deux sur le podium qque soit la marche [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Bonne chance à toi

Commentaire

Sympa de penser à vos p'tits fans sur le podium

Commentaire

Salut la Trufette !

Les vacances c'était impeccable. Sport, piscine, plage et bronzage. Bref la glandouille .

J'ai perdu un peu de poids et fait du muscle, j'ai affiné la bete quoi ! ( ca y est je sent le Topic parir en vrille )

Commentaire

ah ben ça y est, t'as retrouvé ton casque stéphane ! C'est Eric qui l'avait planqué ;o)

Commentaire

Ouai ca y est !!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Et c'est quand même mieux que la p'tite croix rouge qui fait assez avatar de l'infirmerie [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> - concernant la course de Spa, plus il y aura des lieb , ortelli, collard, massen etc, plus la victoire sera belle. A moi de me battre. </font>[/QUOTE]C'est éxactement comme cela qu'il faut voir les choses.

Plus l'adversaire est fort, et plus on est fort sois même...

Et ca rend les victoires (mais aussi les défaites) plus belles.

Je supporte vraiment de façon égale Xavier et Steph... et je me rejouis des annonces faites ici par nos deux pilotes.

Ce sont les meilleurs, et en plus, ils ont l'ésprit sport. Entre eux, je ne me fait pas de soucis. Mais en sport mécanique, il y a tellemnt de paramétres qui entre en jeux que nul ne peut prévoir ce qui va se passer. Tant que le drapeau à damier n'est pas baissé... rien n'est jamais acquis.

Il faut donc que JMB trouve une solution pour faire rouler Steph, que les voitures 70 et 80 soient au top de leur fiabilité, et éspérer qu'aucune mauvaise circonstance de course nous casse brutalement nos jolies rêves. En dehors de tout ca... cela ne peut être que du bonheur

Commentaire

je la sentait venir la trufette , faudra prévoir des gardes du corps pour stéh afin que trufette reste a distance

Commentaire

Je pourrai toucher ??? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Truffette : o) [/QB][/QUOTE]

Et voila, ca n'a pas loupé !!

Ok, je demande a tata yoyo et je te dis sa réponse, mais je serais toi je mettrai un casque [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X