Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Daoud aux 1000 km de Spa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Marc Lieb : Né le 04-07-80
    Jorg Bergmeister : Né le 13-02-76
    Mike Rockenfeller : Né le 31-10-83

Je recherche Luhr et Bernhard, et je reviens....

Commentaire

Lucas Luhr : Né le 22-07-79
      Timo Bernhard : Né le 24-02-81

Donc, il reste Lieb-Luhr-Bernhard !!!!

Commentaire

ça chauffe,ça chauffe... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Le choix est cornélien !!!!
          Une chose est sûre, il est allemand
          Allez, je me lache : Lucas Luhr....

Pour ma part, j'aurais une préférence pour Marc Lieb, car malgré ses quelques bourdes ces derniers temps, il reste néanmoins excellent et très sympa....

Commentaire

allez LM t'y est presque!!
            je vous dis ça mardi!

Commentaire

Houlà !!!! je viens seulement de lire ce topic et ..... c'est à ce demander qui va partir favori là La Pompa de mieux en mieux entouré et comment ahhh !!! Stéphane, le danger ne viendrait il pas là ou ne l'attendait point ... et tout ça, pour notre plus grand plaisir. Quelle course en perspective [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pour stéphane... le danger viendra de bien beaucoup de Porsche

Aprés la désilusion du Mans, Stéphane va être trés motivé pour se battre jusqu'au bout pour le titre LMES.

En tout cas, soyons bien conscient de ce que nous avons sous les yeux. Sur ce forum, 2 pilotes français qui se battent au meilleur niveau de la catégorie la plus disputé d'un vrai championnat d'endurance. Le tout est assortie d'un duel Ferrari/Porsche dont on ne se lassera jamais. Et le final a lieu sur l'un des plus beau circuit du monde.

Alors quelques soit le résultat final, je vous rappelle juste qu'il n'y a rien de plus beau qu'un deuxiéme heureux de la victoire du premier

Je rêve d'un Stéphane et d'un Xavier présent de nouveau sur le podium en se congratulant mutuellement avec un large sourir réciproque.

Faites nous plaisir... Faites vous plaisir...

Commentaire

Ah oui !! je suis bien d'accord avec ton post Bonnin85 ... quel fun.
                  Franchement sa fait plaisir et apres 1 mois sans forum, je ne sais plus ou donner de la tête tant les 'nouvelles' sympas sont partout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

MOi je vote Marc Lieb.

Commentaire

Vraiment sympa, c'petit forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Lucas Luhr est celui qui court le plus souvent en Europe, donc pas besoin de le "rapatrier" des States, comparé aux 2 autres.
                        Mais Porsche ne doit pas être à un billet d'avion près tout de même....
                        Réponse demain.........

Commentaire

De toute façon Lieb, Luhr ou Bernhard avec l'un ou l'autre c'est du costaud !!! mais !!! l'un de ces trois pilotes ne fera que seconder La Pompa ... et TOC !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>code:</font><hr /><pre style="font-size:x-small; font-family: monospace;"> du costaud </pre>[/QUOTE]gonflé à la Pompa !

Désolé... pour une fois que j'en fait une

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Yes, car le titre peut revenir à Xav' et non au 2ème pilote. Donc, c'est bien dans le but de l'aider à être titré.

Commentaire

En effet et c'est......COOOOOOL! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                                Qd je pense qu'ily a 3 mois j'etais à la rue avec cette histoire de fou de mytho arabe avec Epsilon-Courage, je reviens de loin [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X