Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Daoud aux 1000 km de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Daoud aux 1000 km de Spa

    Aucun doute la nasamax sera là, Janice Minton m'a dit : "rendez-vous à Spa !". Par contre, concernant la Dome, je serai très prudent. Certes Spa est proche des Pays Bas, mais Jan fera-t'il vraiment le déplacement ???? A suivre.

    Vous trouverez ici une liste qui cependant n'est pas réellement à jour car Yves Courage nous a confirmé qu'il n'y aurait qu'une seule voiture officielle engagée. De même certains concurrents annoncés n'ont encore jamais été vu cette année malgré les promesses. Prudence, prudence...
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

  • #2
    ben on est là !

    Commentaire


    • #3
      Et qui c'est qui va aller supporter Eric à Dijon pour les Rencontres Peugeot Sport ?????

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
        Et qui c'est qui va aller supporter Eric à Dijon pour les Rencontres Peugeot Sport ????? </font>[/QUOTE]ben toi LM, tu vas y aller puisque tu ne viens pas à Spa !

        Commentaire


        • #5
          Moi je serais à Spa pour les 1000 kms pour tenter d'arracher une 4è victoire consécutive avec la C65. Donc ceux qui veulent me rencontrer, je suis super partant pour pouvoir mettre une tete sur les noms.

          Commentaire


          • #6
            attends Mack, je conduis pas moi. çà serait pas pour me déplaire mais c est un peu tard maintenant, trop vieux

            Commentaire


            • #7
              Truffette, on ne va quand même pas mettre nos Tshirts deux jours de suite quand même !! Il faut prévoir un change!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                Et vous, les fans à Steph première leçon de Belge : on dit "la Ferrari numéro septante à Francorchamps" et non "la Ferrari numéro soixante-dix à Spa". Ramassage des copies samedi soir.
                Calimero Mack
                </font>[/QUOTE]ah ben ça c'est sûûûr une fois.
                saurions nous nous habituer nous autres français.

                Commentaire


                • #9
                  comment on peut te reconnaitre Jérôme ?
                  Comme éric sera pas là et qu'il est apparemment le seul à te connaitre, il nous faut un signe !

                  Commentaire


                  • #10
                    Le slogan des 1000kms de Spa : VENI AUDI VICI

                    Et ca serait bien aussi qu'on puisse dire :
                    VENI DAOUDI VICI

                    Affaire à suivre...de près.
                    Vivement le 10 septembre !

                    Commentaire


                    • #11
                      Dis donc, Xtophe , les locutions latines, c'est ma chasse gardée où je tolère l'abbé Richonne, ès qualités. J'aimerais pas trop que tu viennes empiéter sur mon pré carré . je contre-attaque(les anciens élèves des Jèses se souviendront!) : ad majorem Daoudi gloriam [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Jérome, je le connais aussi. Il est facile à reconnaitre: il a un casque .

                      Commentaire


                      • #12
                        Sic transit gloria mundi...

                        Commentaire


                        • #13
                          si j'étais impolis, je vous dirais d'aller jacter à l'est!!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            ben vas y mack. qu'est ce que t'attend, faut qu'on te fasse un bon de commande en 3 exemplaires !
                            Pour moi et Valérie, c'est OK, donc comme tu viens aussi, on est déjà 3, plus Paul, plus Qvick. et Jean VB ?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                              ad majorem Daoudi gloriam [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              </font>[/QUOTE]Traduction : Daoudi aura la gloire s'il fait la course en Majorette. Il sera content de lire les conneries que t'écris sur lui !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X