Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'affiche est certes réussie mais à la place de l'audi j'aurais bien vu une dallara du rollcentre ou la DBA de création...
    Mais ce qui est bien c'est qu'il y a d'autres voitures que l'Audi...

Commentaire

• Il faut payer pour être sur l'affiche.
      D'ailleur que de bons souvenirs de les revoir ici [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• LAURENT DU 78 :
        Voici les données que tu voulais...
        N° de chassis : WPOWWW99Z5S693066
        Pneus : Michelin
        Sponsors : MATMUT et d'autres à venir...
        Et avec ceci je vous l'emballe ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• pour revenir sur l'affiche! moi je l'aime bien mais c'est vrai que j'aurais mis une corvette en plus et peut etre pas la porsche du team de luc alphand qui je crois n'aura pas un grand role a jouer dans cette course mais bon...

Commentaire

• Merci Haine Kane pour les infos sur la porsche de Raymond Narac / IMSA Performance , je sais pas pourquoi j'avais noté Pirelli mais bon ...

Pour Géki, il me semble que sur l'affiche on voit une porsche qui ressemble de loin à celle du Team Alphand.
            Amicalement - Laurent

Commentaire

• ouai pas trop mal l'affiche, l'Aston est un peu petite à mon gout...

avant c'était les marques/usines qui se payaient l'affiche... maintenant tu peux pas louper que c'est Playstation et Dunlop.

Commentaire

• oui oui c'est ce que j'ai dit il y a (il me semble) la porsche de luc alphand sur l'affiche! mais franchement a-t-elle vraiment sa place sur l'affiche? on ne peut pas dire que ce soit une des voitures marquantes de ces 24 heures (sans vouloir offenser Mr Alphand que j'apprécie beaucoup!) et je crois qu'elle a été sélectionnée parce qu'il y a un nom connu du grand public qui la pilote parce que depuis les 24 heures de l'an dernier cette "vieille" porsche n'a pas sorti le nez du garage contrairement a d'autres qui ont fait les lmes,fia-gt ou autres british gt...
                pour parler de playstation, comme je l'avais déja dit précédemment on dirait que cette affiche est une affiche publicitaire pour playstation mais après tout ils le méritent vu leur implication et l'aide qu'ils apportent aux teams francais!

Commentaire

• en parlant de cette porsche de Luc Alphand l'aco doit vraiment beaucoup l'aimer car c'est elle aussi qui est sur le t-shirt officiel des 24 heures du mans 2005!

Commentaire

• Pas de rapport avec le message précédent,
                    mais je me suis fait doublé Samedi sur l'autoroute entre Carcassonne et Toulouse par une Aston Martin DBR9 noire immatriculée dans l'Aude (11).
                    Amicalement - Laurent

Commentaire

• tu veux dire une DB9 laurent...non? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Oui, une DB9.
                        Mais elle est comme la DBR9 sans l'aileron.
                        Amicalement - Laurent

Commentaire

• mouais...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                            LAURENT DU 78 :
                            Voici les données que tu voulais...
                            N° de chassis : WPOWWW99Z5S693066
                            Pneus : Michelin
                            Sponsors : MATMUT et d'autres à venir...
                            Et avec ceci je vous l'emballe ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Honte à moi je me suis trompé dans le n° de chassis
                            Voici donc le bon : WPOZZZ99Z5S693066.
                            J'ai me croire sur un site WWW... au lieu d'un ZZZ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            L'erreur est réparée avec toutes mes confuses.
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• toi Haine Kane en tant que grand fan du team de Raymond Narac tu pourras peut etre me répondre
                              j'ai entendu sur ab moteurs en regardant le résumé de la manche de fia-gt de magny-cours que la porsche de Raymond Narac serait piloté au mans par Narac/Dumez et Dumas et que cette voiture serait soutenue par l'usine!!
                              la dernière affirmation m'étonne!(en plus elle recoit déja le soutien de larbre)!c'est une erreur du commentateur ou elle est vraiment soutenue par l'usine?

[size="1"][ 11.05.2005, 09:20: Message édité par : geki ][/size]

Commentaire

• J'ai posé la question à un de mes apprentis qui travaille chez IMSA est la réponse est la suivante :
                                Il manquait un pilote et Romain DUMAS était libre. De plus son contrat PORSCHE officiel lui a permis d'intégrer ce team avec ce que cela comporte derrière, c'est à dire une assistance usine en matériel logistique et ingénieurs.
                                Mais LARBRE reste aussi comme soutien de l'équipe, donc elle sera bien "outillée" cette équipe. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X