Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et la sortie de Tristan n'enlève rien à son très bon pilotage. Et comme l'a dit Nina, ses relais étaient plus que corrects.

    Commentaire


    • Effectivement il n'y était pour rien. Il a tout de même fini meilleur 'rookie' des qualifs et brillé en course. Je trouve qu'il a bien géré la sortie de route à Indianapolis en allant tout droit dans l'échappatoire,en voulant contrebraquer il aurait pu pulvériser sa voiture contre le rail comme Dalmas (préqualifs) en 99

      A noter qu'il a sauvé une première fois sa Dome d'une destruction certaine lorsque celle ci a perdu un élément aéro à 330 dans les Hunaudières pendant la nuit. Après quelques figures, il est resté miraculeusement sur la piste et a immobilisé sa voiture avant la chicane sans le moindre dommage.

      Par ailleurs il a remporté Macao en F3 internationale, qui est 'la' course référence de la discipline [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • oui............. et c'est le plus rapide des rookies et meme des non audi cette année la.....

        Commentaire


        • Bien d'accord avec toi 911 Forever !!!!

          Commentaire


          • J'ai retrouvé dans mes archives sur le RFH un petit texte qui parlait de tristan gommendy et de jan. Voila

            "Pour une première participation, le champion de France de Formule 3 s'en est néamoins bien sorti, totalisant onze heure de conduite, et faisant jeu égal avec les pilotes audi avec des temps autour des 3'42''pendant ses relais de nuit. "A top driver" lâchai Jan Lammers, conquit par la performace du jeune français, alors en larmes dans le motorhome. Nul doute qu'on le retrouvera aux avant postes des l'an prochain."

            Dans ce court texte on peut voir que jan appréciais vraiment le talent de tristan Gommendy. Une petite similitude que j'ai retrouvée Tristan Gommendy veanit de la formule 3 Francaise et apparemment Elton Julian vient de la formule 3 anglaise.....
            je Vais essayer d'en savoir un peu plus sur lui...

            Commentaire


            • Voici le parcours de l'americain Elton Julian

              1999: Formula Toyota Atlantic
              1998: Formula Opel Euroseries
              1997:
              1996: Formula 3000, 13. (Nordic)
              1995:
              1994: Formula 3000 (Omegaland, some races)
              1993: French Formula 3
              1992: British Formula 3

              Commentaire


              • plus d'info sur Elton Julian dans l'article d'infocourse consacré à l'équipage de la RFH : ICI

                Commentaire


                • je viens de m'acheter une super tente de chez a fond la forme!!! on la déballe du sac, et miracle, elle se déplie toute seul!!!plus de montage abracadabrantesque!!!un peu chère, 50 euros, mais quel bonheur!! je vous ferai une démo au mans si vous voulez...me manque encore un beau fauteuil en toile pliable et une paire de chaussure de marche...pour attaquer l'édition 2005 bien équipé!!!

                  Commentaire


                  • LOL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                      je viens de m'acheter une super tente de chez a fond la forme!!! on la déballe du sac, et miracle, elle se déplie toute seul!!!plus de montage abracadabrantesque!!!</font>[/QUOTE]C [img]graemlins/thumb.gif[/img] ca parce que quand t seul c un peu chaint de monter la tente [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Menfin ya toujours moyne de trouver quelqu'un pour nous aider à côté. Le seul problème, c'est que souvent, uand j'arrive au Mans, je suis trop trop préssé d'aller sur le circuit

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                        je viens de m'acheter une super tente de chez a fond la forme!!! on la déballe du sac, et miracle, elle se déplie toute seul!!!plus de montage abracadabrantesque!!!un peu chère, 50 euros, mais quel bonheur!! je vous ferai une démo au mans si vous voulez...me manque encore un beau fauteuil en toile pliable et une paire de chaussure de marche...pour attaquer l'édition 2005 bien équipé!!! </font>[/QUOTE]Ca s'arrose mon cher MATT !!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Et y s'en sert une autre [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • attend HK, mon téléphone sonne!!!

                          Commentaire


                          • vous savez, pour voir des belles voitures. Eh bien il faut aller à londres.
                            J'en reviens et j'en ai vu un paquet de belles voitures même une mercédès slr et pour les footeux j'ai eu la chance de croiser john terry sur le trottoir de harrod's.
                            Je viens de poster la même chose sur planet le mans.
                            habitant au man, j'ai vu des belles voitures mais pas autant en si peu de temps....

                            Commentaire


                            • dans ma rue à Paris, il y a tous les soirs une Modena cabrio immatriculée en GB qui stationne! Dommage que je n'ai qu'un parking... Même pas rayée...

                              Commentaire


                              • Si vous voulez plein de belles autos, direction le Mans à la mi-juin et particulièrement au Garage Blanc [img]graemlins/applause.gif[/img] . je n'apprends rien aux habitués, évidemment !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X