Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui, il pronent la "diversité" à l'ACO et une porsche de plus...

    Commentaire


    • J'vous l'avais dit : leur liste est bien mais c'est l'ordre des suppleants qui cloche

      Commentaire


      • Si Alex Job est forfait (comme tout semble le confirmer), le Racing for Holland va echouer au pied du paradis !
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • C'est vraiment dommage pour la nasamax c'était une voiture originale et un team très sympa qui avait des ambitions!
          maintenant il faudrait effectivement savoir ce qui les a fait déclarer forfait et savoir de quoi est fait leur avenir car si je ne me trompe pas ils avaient des projets de nouvelle voiture pour l'an prochain!
          quand a l'apparition de la Porsche t2m dans la liste je suis effectivement un peu déçu j'aurais préféré la zytech officiel voire meme la lister mais bon...c'est sur que ca n'apporte aucune originalité en plus au plateau!
          il y a une autre question a se poser c'est dans quelle équipe va se retrouver Romain Dumas? car pour je crois qu'il comptait faire le MANS sur un proto lmp1 (si mes souvenirs sont bons il disait d'ailleurs qu'il aurait bien aimé piloter la Dome de Jim Gainer mais je crois qu'on se dirige pour cette voiture vers un équipage 100% japonais avec Michigami/Wakisaka/Ara). de plus aux dernières rumeurs "son" team habituel en ALMS le Alex Job Racing déclarerait forfait pour le mans mais négocierait le rachat de sa participation pas BAM.j'éspère qu'il aura une voiture a la hauteur de son talent et qui lui permettra de remporter au moins une victoire de catégorie! wait and see...

          Commentaire


          • je voudrais bien préciser que je n'ai absolument rien contre T2M bien au contraire c'est une équipe très sympa!(après tout on dit qu'il y a beaucoup de Porsche mais ce n'est pas la marque la plus représentée,en effet une marque chère à notre coeur pour nous francais présente beaucoup de modèles,Courage pour ne pas la citer!) [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
              je voudrais bien préciser que je n'ai absolument rien contre T2M bien au contraire c'est une équipe très sympa!(après tout on dit qu'il y a beaucoup de Porsche mais ce n'est pas la marque la plus représentée,en effet une marque chère à notre coeur pour nous francais présente beaucoup de modèles,Courage pour ne pas la citer!) [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]La Zytek officielle est-elle dans la liste des remplaçant car c'est vrai que Nielsen-Shimoda c'est moins bien que Minassian-JCW-Wallace mais quand même j'aimerais bien les voir rouler et davantage qu'une énième GT2....

              Commentaire


              • non,effectivement la zytech officiel n'est meme pas dans la liste des suppléantes! a mon avis ils n'auraient pas tenu 24 heures mais bon...la seule lmp1 dans la liste des suppléantes est la deuxieme Dome RFH.
                par contre il y a une voiture que j'aurais bien aimé voir intégrée a la liste c'est la 360 modena du GPC.parce qu'en lmes je crois qu'ils ont un bon équipage (Gabrio Rosa/Luca Drudi/Fabio Babini) et ils devraient pouvoir jouer les premiers roles! (mais bon je m'avance peut etre un peu trop! réponse dans une semaine)

                Commentaire


                • Une sérieuse concurence pour Hane Kaine et consorts... Vu sur le site de Jan Lammers le groupe "Drinking for Holland" avec de fortes ambitions et des moyens à la hauteur: http://www.janlammers.com/engels/Xml...tem.xsl&id=198
                  A l'entrainement les gars, la menace est sérieuse!

                  Commentaire


                  • D'après Virages dans le sujet sur le baron racing john Bosh serait en train de discuter pour avoir un volant au racing for Holland.
                    bonne nouvelle non ? surtout si il amène un peu d'argent comme en 2003... Mais ce n'est qu'une discution attendons de voir la suite des évennements.

                    Commentaire


                    • Sympas cette new. Esperons qu'elle se concrètisera...ALLEZ LES GARS !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      =======================
                      Go JAN !!! with the Racing For Holland

                      [size="1"][ 10.04.2005, 19:00: Message édité par : destroy ][/size]

                      Commentaire


                      • sur le site LMSR (dont les infos ne se sont pas toujours avérées vraies!) ils annoncent que Pescatori,Gollin et surement Malucelli (je connais pas!)devraient faire le mans a bord d'une des ferrari 550 BMS.

                        Commentaire


                        • Ca n'a rien d'impossible puisque Gollin et pescatori sont déja chez BMS.
                          Mallucelli a roulé en GT Italien chez JMB.

                          Commentaire


                          • un vite ou un gentleman ?

                            Commentaire


                            • vite mais brouillon...

                              Commentaire


                              • premières photos de la présentation playstation sur le site de play!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X