Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allez faire un tour sur planetlemans.com
    ça recommence comme 'lannée dernière !
    pas de saleen et toutes les suppléantes se sont retirées à l'exception de la deuxième spyker !
    nous voici avec 14 gt2 et 1 porsche anonyme en plus !
    attendons une pseudo deuxième liste d'attente

Commentaire

• vu sur le site planetlemans
      mauvaise nouvelle:forfait de la saleen acemco [img]graemlins/firing.gif[/img]
      toutes les voitures étant sur la liste des suppléants ont déclaré forfait sauf la porsche gt3 du team RAYMOND NARAC qui est désormais intégré a la liste et la seconde spyker devient donc la première et seule suppléante!
      il se passe vraiment des choses étranges sur la planète endurance

Commentaire

• la porsche supplémentaire, elle sort d'où ?
        #74 Raymond Narac
        c'est parlant !

Commentaire

• désolé mon info précédente est la meme qua fandumans on s'est croisé!
          fait attention fandumans tu vas en faire crier certains sur ce forum en disant que c'est une porsche gt3 anonyme en plus!
          je crois que certaines personnes ici sont très attachés a ce team!

Commentaire

• Comme quoi avec 7 suppléantes l'ACO n'a pas encore prévue les imprévus.....car s'il y a encore des désistements de dernières minutes nous n'aurons pas 50 voitures au départ en juin...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• c'est quoi ce délire !!!

Commentaire

• Il y a un truc que je ne comprends pas: les droits d'engagements à verser à l'inscription sont très élevés. Les équipes qui se désistent les perdent? J'imagine que oui pourtant!

Commentaire

• ils font refaire une liste d'attente, car à mon avis d'autres forfaits se préparent

zytech, Lister et TVR LNT peut être !

Commentaire

• une lister ça pourrait etre pas mal vu son debut de course à spa. les TVR LNT aussi, ça corserai la tache des Porsche...
                    Pour Zytek, je crois qu'ils viendront avec Jota...

Si les forfaits continuent, l'ACO va devoir faire appel à Maserati...

Non j'déconne là, ne me tapez pas!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                      Il y a un truc que je ne comprends pas: les droits d'engagements à verser à l'inscription sont très élevés. Les équipes qui se désistent les perdent? J'imagine que oui pourtant! </font>[/QUOTE]Les équipes qui se sont désistées n'ont justement pas confirmé leur inscription par le versement de leur "cotisation", voilà pourquoi elles ont disparu de la liste...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• C'est quoi ce bazard toutes les suplèantes sauf la boite de concerve en taule qui se font la valises, et la Saleen Acemco forfait [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] le Team Acemco avait l'air de pourtant bien se préparer, d'y croire à fond et surtout tres heureux d'y participer !!! comprend pas là !!
                        Pour les supléants on perd la deuxième Larbre, une Saleen et une 360 quand même Reste la Porsche IMSA sélectionnée, même si c'est une énième GT3 RSR ça doit être la joie pour ce team qui vient de toucher une RSR toute neuve ...
                        mais quand même !!! que c'est il passé encore ???

Commentaire

• oui, c'est navrant...c'est HK qui doit être content pour imsa...bonne chance à eux! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Ok merci Laurent, nos posts se sont croisés ... donc c'est ça !!! y z'ont pas payé !!! mdr!!!

Commentaire

• Finalement, on a toutes les chances de voir une liste de secours, ce qui permettra sans doute à la 2e spyker et aux 2 TVR LNT de participer en juin. Au rythme où vont les renoncements...
                              En ce qui concerne les concurrents sur le point de renoncer, j'espère que la rumeur du retrait des R8 n'est que pure spéculation sinon c'est la cata...
                              Je veux pas jouer les cassandre mais le team Champion n'a pas communiqué une seule fois au sujet des 24h depuis qu'ils sont sur la liste. Ils n'ont pas fait d'essais avec le nouveau kit pénalisant (à ma connaissance) et j'espère que ça n'est pas prémonitoire.

Je penche plutôt pour un éclaircissement des rangs dans la catégorie LMP2, il y a beaucoup de monde et peu de budgets... Il y a aussi la 360 du Cirtek qui m'a l'air assez fantomatique. Ne parlons même pas de la 575 du JMB dont l'engagement doit être plus ou moins en suspens. Quant à la TVR du racesport peninsula elle a été proprement inexistante face à ses belles congénaires mauves, ce qui pourrait pousser les pilotes à coaliser avec l'armada LNT

Enfin, ce serait vraiment chouette de voir la Zytek de 'Super' John Nielsen. Simplement il faudrait que l'ACO réagisse dans les jours qui viennent sinon le team n'aura plus le temps de réunir les budgets pour prévoir la logistique

Commentaire

• de ce que j'ai compris c'est mal barré pour le rallongement de la liste des suppléants mais bon...

Commentaire

Chargement...
                                X