Actuellement, les seules GT2 capables de tenir 24 Heures à un rythme élevé sont les GT3 RS ou RSR. Ceci explique peut-être cela pourquoi l'ACO sélectionne chaque année bon nombre de Porsche.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 2005
Réduire
X
-
Aaaah la sonorité ronde et puissante du flat 6 à pleine charge après Arnage, les meutes de GT3 déchainées au couchant et toujours en pleine baston au petit matin malgré les km qui s'accumulent. Sans les 911, le mans ne serait pas le mans. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Elles étaient déja présentes en nombre à l'époque des 917, puis des Matra, des 936 et Alpine, elles ont même survecu au 'tout proto' des années 80...encore là dans trente ans?? : le flat 6 fera bien 4,5L et 600ch au minimum, mais ce sera toujours une 911 reconnaissable entre toutes !!!
Mon pseudo dit bien ce qu'il veut dire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
-
à propos de cette liste, pour moi quelques surprises :
pas d'aston martin,
pas de spyker,
pas d'audi oreca,
une seule audi usa (alors que audi a annoncé deux demandes),
une seule dome...
autre question (con) :
combien y'aura-t-il de voiture au départ des 24heures du mans 2005?
dans son article laurent parle de 44???
pourquoi pas 50?
[size="1"][ 16.02.2005, 00:03: Message édité par : Shuga ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
pourquoi pas 50? </font>[/QUOTE]Je ne me substitue pas à Laurent; il te propose un calcul:
44 candidats déclarés pour 16 place à prendre;
34 publiés + 16 à saisir = ce que tu penses bien
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
Maintenant que la sélection de l'ACO est offerte sur le site "infocourse"
Laurent je t'invite à traduire ceci
Clic ici </font>[/QUOTE]Nous avions l'info il y a déjà quelques temps mon cher sportscar [img]graemlins/thumb.gif[/img] A ton tour de regarder ici .Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
-
pas d'aston martin,
pas de spyker,
pas d'audi oreca,
une seule dome...
autre question (con) :
pourquoi pas 50? </font>[/QUOTE]Tu devais être trop fatigué à cet'heure là, Shuga...Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
Nous avions l'info il y a déjà quelques temps mon cher sportscar [img]graemlins/thumb.gif[/img] A ton tour de regarder ici . </font>[/QUOTE]OK Laurent, je ne l'avais pas lue [img]redface.gif[/img]
I'm afflicted, it was too late for me [img]smile.gif[/img]
En fait le post était adressé à "Laurent du 78" qui pensait que Spyker ne viendrait qu'en 2006.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
pas d'aston martin,
pas de spyker,
pas d'audi oreca,
une seule dome...
autre question (con) :
pourquoi pas 50? </font>[/QUOTE]Tu devais être trop fatigué à cet'heure là, Shuga... </font>[/QUOTE]effectivement oui, trop fatigué ou trop... autre chose...
d'ailleurs mon cher laurent, toi aussi tu devais etre fatigué... tu as inversé les légendes des photos pour l'article du DTM...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
lol !!!
Oui mais quand même, Sportcars qui ne lit pas tout Infoscourse, c'est encore plus confusant [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ajoute que je devrais m'y rendre plus souvent car il y a des infos "top" "top" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
L'infos sur la "Spyker", quand je j'ai lue ce matin, j'étais scié
Au fait, et Jérôme Mugnier ?
Décallé par les décallages ?
La pressurisation des transports aériens a fait vider le stylot ?
Commentaire
Commentaire