Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
    merde j'ai fait une mauvaise manip.... </font>[/QUOTE]Source LMR : ca serait avec la nouvelle Spyder C8 R

Commentaire

• Source LMR : ca serait avec la nouvelle Spyker Spyder C8 R

Commentaire

• elles n'auront plus de pénalitées les spyker cette année ?
        si c'est le cas elles pouraient devenir de sérieuses rivales aux porsches

Commentaire

• plus de pénalités je crois......

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
            elles n'auront plus de pénalitées les spyker cette année ?
            si c'est le cas elles pouraient devenir de sérieuses rivales aux porsches
            </font>[/QUOTE]Plus de 25 exemplaires ont été construit donc c'est une des trois conditions, maintenant il reste deux autres conditions à valider, l'homologation "low-volume" et le ratio "voitures de courses/voitures de route"

Si c'est deux dernière conditions sont elles aussi respecté la Spyker Spyder C8 R n'aurait pas de pénalités.
            Merci LMR [img]graemlins/thumb.gif[/img]

PS : Fonces acheter LMR ya tout plein d'info interessante

Commentaire

• j'ai l'ipression que vous avez pas vu....je le rappelle donc: c 'est officiel.....pas de maserati au mans cette année.....http://www.turbomagazine.be/index.asp

Commentaire

• Pour la MC12 je ne sais plus qui croire, je prefere attendre ... le 5 juin 2005.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                  Pour la MC12 je ne sais plus qui croire, je prefere attendre ... le 5 juin 2005. </font>[/QUOTE]fin mars quand la liste officielle sera publiée suffira...

Commentaire

• on parle aussi d'une mosler en fia GT sur ce site.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                      Pour la MC12 je ne sais plus qui croire, je prefere attendre ... le 5 juin 2005. </font>[/QUOTE]fin mars quand la liste officielle sera publiée suffira...
                      </font>[/QUOTE]Oui c'est vrai, l'attente sera moins longue
                      D'ailleurs a ce propos, pensez vous qu'une participation à Sebring est un plus pour voir sa candidature retenue pour les 24H ?

Commentaire

• indéniablement un plus en cas de réussite... un moins non négligeable en cas de course décevante...

Commentaire

• Voici ma liste incomplète des inscrits et prétendants aux 24 heures du mans 2005 Liste 2005 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                            Voici ma liste incomplète des inscrits et prétendants aux 24 heures du mans 2005 Liste 2005 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ton site est très bien documenté et je le consulte régulièrement pour les éditions passées, mais pour 2005 je croyais que TVR jetait l'éponge...

Commentaire

• Non j'ai lu je ne sais où que 2 TVR Tuscan 400R seraient engagées en LMES et au Mans, changement
                              - de Nom : TEAM LNT TVR
                              - de pilotes ???
                              - de locaux (plus grand) à Sheffield
                              - de budget (en hausse)
                              Il garde leur ingénieur fétiche Alan Mugglestone.
                              Elles seront engagées également dans le championnat GT Anglais et à Sebring.

Si tu trouves des erreurs sur mon site, envoie moi un p'tit mél [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• C'est une bonne nouvelle ça, si tu dis vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img] car ces TVR, commançaient à bien tenir la distance (dernières 24h) et même faire de temps plus que sympas (LMES dernière manche à Spa)
                                Donc Sebring, LeMans, et LMES !!! cool ça !!

Commentaire

Chargement...
                                X