Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au fait je vous passe à tous un grand bonjour(je suis nouveau sur le site) et particuliérement à toi ami porschiste: 911 forever
    ps: le françai et moi ça fait deux

Commentaire

• Salut Porsche Man 61 et bienvenu sur le forum

Pour le retour de Porsche, ben a vrai dire on en sait pas plus que toi ... retour 2006 et peutêtre en Proto, mais rumeur rumeur et des plus folles des fois ... comme un proto LMP2 pour 2005 auquel pour l'instant on ne voit pas le bout .... euh d'un aileron .. lol [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Je ne suis pas un vieillard chenu ( né en 61 ... 1961 !!) mais je m'y perd dans toutes ces subtilités d'accords commerciaux, de sponsors ... sans parler des complications infinies des réglements et des catégories ...
        Il me semble que des dans les années 60, 70 et même 80 l'enjeu sportif était plus visible entre les marques ...
        Je suis dépassé !!
        Pas vous ?
        JFR

Commentaire

• Pour ceux qui voudrai des info sur le gt et le proto aller voir ce site:http://jmugnier.club.fr/index%20virages.htm
          (je pense que vous le connaissez tous; mais bon,on ne sai jamais!)

Commentaire

• oui, merkiii on connait.
            c'est gentil d'avoir essayé

Commentaire

• Avec l'annonce d'A.Wallace chez Création pour les 24h, je trouve que de sacrés trios de pilotes sont en train de se mettrent en place petit à petit en LMP1 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              et on en veux encore [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Ah non Riko, on en veut encore...
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• ouuups !!! sorry ... on en veut encore [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• ...encore et toujours !!!!

Commentaire

• On peut découvrir le futur look de la Zytek officiel sur un site danois [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Et autre chose, Nissan se retire des Rallyes-raids. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Ca peut présager quelque chose de bon, voire très bon pour l'avenir... Ca fait toujours du bien de rêver ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Sur le site du team G-Force http://www.gforce-racing.com/ on peut voir la nouvelle Courage aux couleurs d'un très célèbre soda américain qui fait roter...

Commentaire

• du coté de pescarolo sport, ça se précise...!!
                          http://www.infoscourse.org/article.p...rder=1&thold=0
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                            On peut découvrir le futur look de la Zytek officiel sur un site danois [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Et autre chose, Nissan se retire des Rallyes-raids. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Ca peut présager quelque chose de bon, voire très bon pour l'avenir... Ca fait toujours du bien de rêver ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Bonjour Laurent,

je viens de poster à ce sujet dans A quand le retour de Toyota. Le journal l'Equipe d'hier l'évoque clairement. Nismo qui est basé en région parisienne (!!) devrait annoncer prochainement son programme qui pourrait être basé sur GT et endurance.

Commentaire

• la 350Z ??? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Carlos Gohn va bien pouvoir libérer quelques euros pour un programme endurance.
                                En plus, ils ont déjà un pilote à mettre : Franck Montagny. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Comme ça au moins, son talent sera utilisé à son maximum.

Commentaire

Chargement...
                                X