Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur un site Belge racinglife, ils disent (je cite) :
    ...Réuni hier, le comité de sélection de l’Automobile Club de l’Ouest, qui organise les 24 Heures du Mans, a entériné une liste de 34 voitures qualifiées d’office pour la classique mancelle....

A consommer avec modération !!
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• impossible que l'aco ne prennent qu'une aston.....ou qu'ils refusent les deux.....

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
        impossible que l'aco ne prenne qu'une aston.....ou qu'ils refusent les deux..... </font>[/QUOTE]les deux seront là, j'en mets ma b..., non, ma main à couper!!

Commentaire

• C'est ta Boite à MP dont tu parle hein?

Commentaire

• quoi?

Commentaire

• Ne pas prendre les Aston Martin serait une erreur de taille.
              1- c'est la seule vraie nouveauté du Mans 2005
              2- c'est un constructeur mythique qui revient
              3- le public anglais, pilier des 24h, serait mécontent à juste titre.
              4- C'est une fantastique voiture préparée par ce qui se fait de mieux...
              Bref, inexcusables...

Commentaire

• C'est pourquoi il faut consommer avec modération !!!

Patience donc et 123j 17h, on sera au bord de la piste [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Amicalement - Laurent

Commentaire

• J'attends vos commentaires [/QUOTE]

Intéressant.
                  Mais comme d'habitude en gt2, trop de Porsche!
                  Evidemment elles tiendront toutes et pourront finir devant les meilleures gt1 si il n'y a pas une bataille jusqu'au dimanche dans la catégorie
                  mais l'ACO ne pourrait'il pas privilégier la variété dans la forme et dans la sonorité??
                  Si il y en a sur ce forum qui n'ont jamais eu les oreilles agressées par le flat 6 le dimanche matin sur le coups de 06-07 heures faites le savoir...
                  De plus si vous pouviez choisir entre; voir passer dix 911 ou seulement 5 mais 2 spyker et 2 panoz aux v8 bien plus jouissifs quel serait votre choix???

Commentaire

• ben...comme toi !
                    La sélection se fait ptet plus sur les teams que sur les autos à l'aco. Si les teams sont choisis sur leur passé, leur histoire, leurs résultats, l'aco les choisi, eux se disent "bon si on veut finir, on engage une gt3 rs, ou rsr, c'est plus sûr qu'une panoz ou autre véhicule exotique" et du coup...paf 10 porsche !
                    Ceci étant dit, chui d'accord avec toi, c'est triste pour le plateau qui pourrait etre surement plus "coloré".

Commentaire

• Je ne suis pas tout à fait d'accord les gas, si les Porsche ont toujours été nombreuses en GT2 c'est parceque c'est tout simplement une tres bonne voiture pour l'endurance et de plus engagées par des Teams qui "tiennent la route" ...
                      Dans la catégorie GT2 c'est la reine ... maintenant trop de Porsche 911 GT3, ok mais alors c'est la catégorie qu'il faut critiquer, mais cette année s'il devrait certe y avoir des Porsche, il y aura aussi des spyker, des 360, des TVR et j'espere une Panoz et qui sait une Nissan 350Z peutêtre. donc le nombre de Porsche devrait probablement ce réduire à celui qui a été annoncé dans les 34 voitures "tres certaines"
                      Celà dit le son du flat6 ne m'a jamais déplu, au contraire les décélérations et rétrogradages dans la montée de la Dunlop au petit matin, tres sympa !!

Commentaire

• Porsche fournit des voitures compétitives, fiables et une bonne assistance compétition client.

C'est la seule marque a le faire donc c'est normal que la catégorie tourne à la Carrera Cup.

A+
                        Sam

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                          Si il y en a sur ce forum qui n'ont jamais eu les oreilles agressées par le flat 6 le dimanche matin sur le coups de 06-07 heures faites le savoir...
                          [/QB]</font>[/QUOTE]Peut-on me dire qu'est le Flat 6 ???

Commentaire

• Flat 6: Moteur 6 cylindres à plat.
                            Architecture des moteurs de 911 et dérivés.

Moi, j'aime bien.
                            En fait, j'adorais voir passer les 993 GT2 à Indianapolis les nuits pluvieuses. On voyait bien les deux turbos.

a+
                            Sam

Commentaire

• Moi quand j'étais jeune, j'avais un flat 2 sous le capot avant de ma ........ 2CV spécial (Jaune).

Nina, un 6 cylindre à plat, c'est comme un V6 avec un angle de 180° !! Regardes les motos de marque BMW, elles ont un Flat 2.

Comme 928cs, entendre et voir les 911/993 avec 2 turbos génial. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Amicalement - Laurent

Commentaire

• Moi je rejoint M6gtr et Xtophe : 10 GT3 ça fait trop ...
                                Mais comment critiquer les teams qui engagent ces Porsches : elles sont performantes, fiables et l'ACO en selectionne toujours une dixaine en juin ... alors

Commentaire

Chargement...
                                X