</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JackyX:
Selon certains forumeurs cette liste serait issue de Poissenot lui même ! Elle aurait été envoyée aux équipes concernées dans le but de faciliter la recherche de sponsors, cependant les fuites ne devaient pas être prévues au programme !
J'ai une question concernant le LMP2 : Courage Compétition s'allignerait donc avec une C65 à moteur "CG" (?) et de même Belmondo, avec un moteur... Ford. Quelqu'un en sait il plus concernant ces deux motorisations ?
Sinon... Martin Short (Rollcentre) n'était il pas censé s'être équipé d'un moteur Nissan ? </font>[/QUOTE]C'est très etonnant comme pratique Si cela a réélement été fait, les fuites étaient à prévoir
Pour JMB, dans AH, ils parlaient d'enagger les 575 en LMES, j'ai lu vite fait et donc j'ai peut ête sauté le passage sur Le Mans. Et les 575 il les garde si ils ne prennent pas la MC12. Quand seront nous fixé ?
Selon certains forumeurs cette liste serait issue de Poissenot lui même ! Elle aurait été envoyée aux équipes concernées dans le but de faciliter la recherche de sponsors, cependant les fuites ne devaient pas être prévues au programme !
J'ai une question concernant le LMP2 : Courage Compétition s'allignerait donc avec une C65 à moteur "CG" (?) et de même Belmondo, avec un moteur... Ford. Quelqu'un en sait il plus concernant ces deux motorisations ?
Sinon... Martin Short (Rollcentre) n'était il pas censé s'être équipé d'un moteur Nissan ? </font>[/QUOTE]C'est très etonnant comme pratique Si cela a réélement été fait, les fuites étaient à prévoir
Pour JMB, dans AH, ils parlaient d'enagger les 575 en LMES, j'ai lu vite fait et donc j'ai peut ête sauté le passage sur Le Mans. Et les 575 il les garde si ils ne prennent pas la MC12. Quand seront nous fixé ?
Commentaire