et pique et colégram [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LMES Pronostics
Réduire
X
-
C'est tout vu. les 2 autos sont données 9 fois vainqueur dans leur catégorie sur 10 pronostics pour le moment [img]smile.gif[/img]
Mais peut-être que quelques anciens du forum de retour vont tenter leur chance. Il n'y a rien à perdre ni à gagner. C'est juste de l'entraînement pour 2005.Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].
Commentaire
-
Je dis ca pour la lola n°30 parceque sur 10 il y en a 9 qui l'on pronostiqué mais j'ai pris exemple sur le Petit le mans.C'est moi l'exception mais ca veut pas dire que c'est parceque elle est pronostiquée 9/10 quelle va gagnée.
Voire la n°20 pronostiquée 3ème au Petit le mans par UNE seule personne (je ne vise personne )et qui est bien arrivée 3ème
Commentaire
-
A mon tour, pour cette manche finale de l'ALMS sur un de mes circuits préférés, en particulier la portion du corkscrew.
1 38 Audi Champion
2 2 Audi Champion
3 27 Zytec Autocréation
P2
1 30 Lola
2 10 Courage
3 56 Lola
GTS
1 3 Corvette
2 4 Corvette
3 63 Saleen
GT
1 23 Porsche Alex Job
2 43 Porsche Bam
3 31 Porsche White Lightning
Commentaire
-
Sur les essais, j'me débrouille pas mal : 3 tiercés dans l'ordre. C'est vrai en P2 et GTS c'est pas trop dur. Seul le GT, Nina reste la meilleure. Et c'est certainement la catégorie la plus dure.
Voici la grille des pronostics que j'expérimente sur le "Pratice 2".
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].
Commentaire
-
P1
1) 27 Zytec Autocréation
2) 38 Audi Champion
3) 2 Audi Champion
P2
1) 10 Courage Miracle
2) 30 Lola Intersport
3) 56 Lola Miracle
GTS
1) 4 Corvette