Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et pique et colégram [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• ...pique dame!

P1:
      AUDI 38
      AUDI 2
      LOLA 16

P2:
      COURAGE
      LOLA 30
      LOLA 56

GTS:
      CORVETTE 4
      CORVETTE 3
      SALEEN

GT:
      PORSCHE 24
      PORSCHE 43
      FERRARI 35

Commentaire

• a moi :

P1
        2
        38
        27

P2
        10
        30
        56

GTS
        3
        4
        63

GT
        24
        23
        45

Soit on est tous de très bons pronostiqueurs, soit ce sont toujours les memes teams qui dominent en alms [img]tongue.gif[/img] soit les 2.

Commentaire

• Xtophe tu es le seul à avoir inversé les Corvettes.
          Pour l'instant les 2 autos les plus et mieux citées sont la Courage du Miracle Motosport n°10 et la Corvette usine n°4.
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• Plus je suis d'accord
            mais mieux ca reste a voir

Commentaire

• C'est tout vu. les 2 autos sont données 9 fois vainqueur dans leur catégorie sur 10 pronostics pour le moment [img]smile.gif[/img]
              Mais peut-être que quelques anciens du forum de retour vont tenter leur chance. Il n'y a rien à perdre ni à gagner. C'est juste de l'entraînement pour 2005.

Commentaire

• Je dis ca pour la lola n°30 parceque sur 10 il y en a 9 qui l'on pronostiqué mais j'ai pris exemple sur le Petit le mans.C'est moi l'exception mais ca veut pas dire que c'est parceque elle est pronostiquée 9/10 quelle va gagnée.
                Voire la n°20 pronostiquée 3ème au Petit le mans par UNE seule personne (je ne vise personne )et qui est bien arrivée 3ème

Commentaire

• A mon tour, pour cette manche finale de l'ALMS sur un de mes circuits préférés, en particulier la portion du corkscrew.

1 38 Audi Champion
                  2 2 Audi Champion
                  3 27 Zytec Autocréation

P2
                  1 30 Lola
                  2 10 Courage
                  3 56 Lola

GTS
                  1 3 Corvette
                  2 4 Corvette
                  3 63 Saleen

GT
                  1 23 Porsche Alex Job
                  2 43 Porsche Bam
                  3 31 Porsche White Lightning

Commentaire

• au moins je ne suis pas la seule a prédire le victoir en lmp 2 de la lola n°30

Commentaire

• Sur les essais, j'me débrouille pas mal : 3 tiercés dans l'ordre. C'est vrai en P2 et GTS c'est pas trop dur. Seul le GT, Nina reste la meilleure. Et c'est certainement la catégorie la plus dure.

Voici la grille des pronostics que j'expérimente sur le "Pratice 2".

Commentaire

• P1
                        1) 27 Zytec Autocréation
                        2) 38 Audi Champion
                        3) 2 Audi Champion

P2
                        1) 10 Courage Miracle
                        2) 30 Lola Intersport
                        3) 56 Lola Miracle

GTS
                        1) 4 Corvette
                        2) 3 Corvette
                        3) 63 Saleen ACEMCO

GT
                        1) 23 911 Alex Job
                        2) 45 911 Flying Lizard
                        3) 31 911 White Lightning

Allez Minassian, elle est pour toi celle la

Commentaire

• J'ai pris note de ton pronostic. Il reste encore de la place et quelques heures [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• merci le houx mais je ne connaissais pas les résultats des essais qd je l'ai mis.

Commentaire

• Ce n'est pas grave, on se fait la main uniquement sur la course. Les essais, c'était juste pour tester ma grille où tout se calcul seul

Commentaire

• Bravo à Xtophe

Commentaire demain, maintenant [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X