Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monza: les engagés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Belle surprise que les 2 Zytec soient devant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mais attendons la séance de 16h où la piste sera plus chaude. Je pense que les Audi doivent améliorer des temps qui sont moins bons pour l'instant qu'en essais libres.

    En LMP2, Paul Belmondo a une sacrée marge (8").

    Idem pour la Saleen S7 en GTS, plus d'une seconde d'avance sur la Larbre. Il faudra tenir 1000 km.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #62
      J'ai essayé de suivre les qualifs en live sur le site LMES mais soit çà marche pas soit c est mon ordi qui est champion d'Europe d'aviron.

      Commentaire


      • #63
        ça ne marchait pas tres bien. La page etait actualisée peu souvent. Pourtant j'ai adsl 512.

        Commentaire


        • #64
          Oui ça ne marchait plus, mais là c'est reparti !!!

          La JMB est 2ème en GT toujours à une demi seconde de la porsche Freisinger .... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            L'Audi n°88 signe le meilleur temps devant une Zytec (5e au Mans) qui partira donc en 1ère ligne. La Porsche du Freisinger est 22e juste devant la Ferrari du JMB à 0,499".
            En LMP2 la lola de l'intersport racing est revenue à 4" de la toujours meilleurs Courage AER du Belmondo Racing.
            In GTS, La Saleen est indétronable mais devance maintenant une Ferrari du Barron Connor Racing d'1"4.
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #66
              En GTS même si la Saleen gagnante de Magny-Cours à évolué question fiabilté, je pense que l'on va la voir jouer en tête avec les LMP2 et certaines LMP1 pendant les 2 premières heures et après .... ben ???? La viper du Force est rodée attention à celle là question fiabilité pas de problèmes, elle sera à l'affut du moindre soucis de la 550 Larbre et des deux 575 du Barron ...

              Commentaire


              • #67
                Oui la lutte en GTS va etre belle : la Saleen va devoir jouer serré avec les 3 Ferrari juste derriere , d'ailleur les 575 m'ont agreablement surpris car elle devance ( de peu ) la 550 Larbre et la Viper n'est pas tres loin derriere et sur 1000 kms elle a ses chances !
                En LMP1 , les Zytek sont tres rapide , mais tiendrons t'elle la distance ? Je pense qu'elle vont jouer avec les R8 en debut de course et ensuite au bout de 5 heures de course on devrait voir non loin du podium les Dallara et autre Pesca ...
                En LMP2 la Courage est sur une autre planete ...maintenant il va falloir tenir : Courage ...
                Et en GT les Porsche ont plus que chaud aux miches : la Bataille va etre somptueuse avec les Modena .Et belle surprise avec une TVR au milieu des GT3.

                Commentaire


                • #68
                  je ne vois pas de Pagani??
                  pourquoi Force One a ramené l'antique Viper à Monza??

                  sinon, la Saleen avait tourné aux essais de FIA GT à MOnza en 1'44"101.
                  en LMES, elle tourne en 1'46"261.
                  soit 2" de perdu en 1 mois!!!
                  bizzarre, non???

                  Commentaire


                  • #69
                    ELMS en live sur Motors Tv à 13 H !!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                      je ne vois pas de Pagani??
                      pourquoi Force One a ramené l'antique Viper à Monza??

                      sinon, la Saleen avait tourné aux essais de FIA GT à MOnza en 1'44"101.
                      en LMES, elle tourne en 1'46"261.
                      soit 2" de perdu en 1 mois!!!
                      bizzarre, non???
                      </font>[/QUOTE]La règlementation n'est pas la même entre les deux championnats.

                      Regarde l'exemple de la 550 prodrive de Larbre
                      Très performante au Mans car adapté au règlement et encore et pas assez develloper pour le règlement GT FFSA

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                        je ne vois pas de Pagani??
                        pourquoi Force One a ramené l'antique Viper à Monza??
                        </font>[/QUOTE]Quand à la Pagani, elle ne doit pas encore être prête... mais il l'avait annoncé pour Lédenon déja

                        J'espere qu'elle sera bien prête pour Le Mans [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          J'espère qu'à Monza ils ont investi dans des pots de peinture blanche pour tracer la grille de départ. Comparativement à la F1 il y a du traçage au sol à faire...

                          H - 36 minutes [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #73
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              Y a la pression qui monte dans tous les sens du terme. J'en ai au sous-sol...(bibine) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • #75
                                J'en profite ici pour dire au gas LEHOUX, qu'il a un très bel avatar !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X