Bah attends !! z'ont quand même pas toujours la science infuse les anglais ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Monza: les engagés
Réduire
X
-
Voici les pilotes de la Maranello Larbre pour Monza, annoncés par Bruno Vandestick lors de la manche GT à Lédenon :
Bouchut-Lamy-Zacchia.
Autant dire que le Suisse va devoir se cracher dans les mains pour être au niveau de ses 2 compères. Ce qui veut dire aussi des stickers Festina sur la Ferrari.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nikolovic:
Pour la liste complète du plateau pour Monza :
Racing FR
En descandant sur la page d'accueil vous trouverez votre bonheur ! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]le bonheur existe je l'ai rencontré [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
c'est un mélo drame !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Ouai je sais !!! mais là je craque ... trop d'pression [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Commentaire
-
pour lamy chez larbre, c'etait déja en projet l'an dernier (ca aurait du permettre a Larbre de rester en FIA GT...)
pour le suisse, il était au Mans chez larbre l'an dernier, et a regretté toute la saison d'avoir signé chez Force One... parreil que Lamy, avec son argent larbre faisait la saison.....
SINON LA C65 abscente... mauvais signe pour les 24h... si le moteur marche pas ca va faire comme l'an dernier!! Mais moi j'y croit!!!!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
sur cette liste figure la Lister LMP ... sur Infoscourse on nous annonçait qu'elle ne serait malheureusement pas présente !! c'est toi Laurent qui a raison ?? </font>[/QUOTE]Auto hebdo confirme l'absence de la Lister, et s'inquiète également du futur de l'écurie...Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
Commentaire