Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monza: les engagés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah ! c'est bien ce qu'il me semblait dommage pour Lister ...
    Même avec le soutiens d'Essex ils n'y arrivent pas ??

    Commentaire


    • #17
      essex ne doit etre engagé financièrement que pour le mans !

      Commentaire


      • #18
        ça fait deux fois que tu nous le dis pépère aujourd'huit ... tu radotes ???

        Commentaire


        • #19
          Diffusion intégrale de 13h à 20h dimanche sur motors TV...Terrible.

          Commentaire


          • #20
            ok, mais ca va te faire de la route.

            Commentaire


            • #21
              Pas de présence à Monza de mon team favori, Taurus, sur la liste de Racing FR. Pas bon signe, ça . Vous avez un lien sur un site officiel?

              Commentaire


              • #22
                lmes.net

                c'est le site officiel

                Commentaire


                • #23
                  merci

                  Commentaire


                  • #24
                    j'y ai pas vu de Taurus non plus

                    Commentaire


                    • #25
                      La liste d'infoscourse ici indique elle les deux Taurus [img]smile.gif[/img] on sait Laurent C toujours à l'affut ... et il se goure rarement
                      En plus un petit article tres interessant s'y trouve

                      Commentaire


                      • #26
                        le pesage avait lieu aujourd'hui donc j'espere qu'on aura des infos rapidos mais je crains qu'en effet elles soit pas à Monza

                        Commentaire


                        • #27
                          Pouquoi dis tu ça EIFFEL ?? pour la Caterpillar c'est possible mais pas la Judd ... non ??

                          Commentaire


                          • #28
                            Euh ma liste est celle fournie par la LMES. Je ne suis absolument pas en mesure de dire si les deux Lola Taurus y seront effectivement...
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #29
                              je dis ça car qd tu vas sur le site officiel et que tu regardes "les écuries" ICI
                              tu vois une liste de 39 voitures et j'y vois pas de Taurus, alors ???

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne comprends pas, elles sont toujours en liste sur certains sites alors qu'effectivement sur le site officielle elles n'y sont plus ...

                                J'ai trouvé ça sur le site Lemans sportcar racing ... c'est daté du 5 mai ... ça dit quoi Eiffel ??? [img]smile.gif[/img] tu sais mon anglais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X