Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monza: les engagés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'avant dernier paragraphe (le reste parlant principalement des préliminaires et des impressions et des objectifs de Calum Lockie ):

"La voiture va maintenant etre engagée à la manche d'ouverture de l'ELMS, les 1000km de Monza, le 9 Mai." "J'adorerais faire la course de Monza si on peut trouver un accord" dixit Lockie

et le paragraphe en haut en italique :
    "bien que le team ait rencontré des pb mineurs lors des prelim, des progres suffisants ont ete réalisées pour engager la voiture aux 1000km de Monza ce WE. Il est envisagé que l'équipe engage aussi une voiture diesel en ALMS dans le futur."

et bien avec toutes ces infos contradictoires, on est guere avancé....

Commentaire

Apparement la Taurus devrait être à Monza d'après le site que donne Riko

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] Pour les traductions EIFFEL, je viens de faire le tour des sites ... et pas d'infos sur Taurus ... le site officiel, lui à été mis à jour et pas de Taurus dessus .... ???

Commentaire

je vais bientot le rajouter dans ma signature, "Traducteur officiel de Riko" [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Qu'est ce que je ne ferais pas sans toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Si mais en tant que dévieuse n°1 ... je me méfie !!! dès fois que ...

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Les temps de la première scéance d'essais à Monza ..
                ICI
                Audi UK devant et les Zytek à la fête !!

Commentaire

Les deux Taurus sont bien à Monza ... la Judd a le 10 ème temps et la Carterpillar qui n'est pas sur la liste dont j'ai mis le lien juste au dessus est dernière avec le plus mauvais temps : 2.09.954 ....

Mais ce ne sont que des essais !

Commentaire

y a russinov avec LeDaoud chez JMB???????
                    ca amène de la tune ca!!!!!!

Commentaire

Comme tout le monde connaît mon côté pro-Courage, je voudrais saluer la performance de la C65 AER qui, à moteur égal, devance la Lola RML. Comme quoi le chassis.... Par contre, je suis un peu déçu par les performances de la Pescarolo qui se fait quand même coller 3 secondes par l'Audi. J'espère que çà s'est mieux passé cet après-midi. Par contre joli perfo de la Porsche Seikel qui prend la première place en LMGT. D'ailleurs çà risque de "savater grave dans cette catégorie quand on voit le nombre de voitures regroupées dasn les mêmes temps. Enfin et j'arrête là, Force One nous a ressorti la Viper, la glaglawi ne doitcore être prête alors.

Commentaire

Deuxième séance d'éssais à Monza ... vu les temps c'est sous la pluie

ICI

Commentaire

Sacrée dream team sur la Zytek : Brabham-Wallace-Johansson....

Commentaire

Oui !! si la voiture tient ça va faire mal ... J'ai pronostiqué audi / pesca / audi , ben je l'a verait bien dans le trio de tête finalement ... en tout cas dans les 5, ça devrait l'faire !! ...

Commentaire

Mais comme tu le dis si bien, il faut que la voiture tienne. Mais le quatuor Wickam-Wallace-Johansson-Brabham, c'est tonitruant. Reste la fiabilité.
                              Quant à Rusinov, ce doit être la 1ère fois qu'il conduit une GT. Du moins il me semble. POurquoi JMB n'a pas pris un pilote habitué du FIA GT tel que Bert Longin, pour ne citer que lui.

Commentaire

Budget ? il a des sponsors à sous sous le Rusinov ?

Commentaire

Chargement...
                                X