Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monza: les engagés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Gazprom, c'est lui !!!!!

    Commentaire


    • #47
      Il est du coté de l'ennemi en FIA GT lui ??

      Commentaire


      • #48
        Autant pour moi je dis une bétise !!!

        Je confond avec les russes de chez Yukos

        [size="1"][ 07.05.2004, 21:53: Message édité par : Riko ][/size]

        Commentaire


        • #49
          Ben non, pourquoi ???? Il ne fait pas le FIA GT Roman Rusinov. Et il est à moitié français, vu qu'il était à La Filière.

          Tu ne confondrais pas avec Vassiliev ou Fomenko ????

          Commentaire


          • #50
            Ben voilà, la réponse est trouvée !!!!

            Commentaire


            • #51
              Oui sorry ... nos posts se sont croisés ... Cela dit, Rusinov ça me dit kékchose !!! il a fait quoi déja ... ???? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Temps pourri à Monza cet apres midi !!! ça explique bien les temps

                Commentaire


                • #53
                  C'est lui qui était sur la Courage officielle aux 1000 Kms du Mans. Mais il est apparenté à un pilote de monoplace. D'où mon scepticisme pour la découverte de la 360. Sauf s'il connait déjà le produit.

                  Commentaire


                  • #54
                    Rusinov était sur la Courage JPX victorieuse en LMP675 aux 1000 km du Mans si je ne m'abuse.
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #55
                      Et il me semble qu'on le retrouve aussi cette sasion dans un championnat de monoplace. Mais je ne sais plus lequel : NIssan, F3000 italienne....
                      Faut dire qu'ils sont nombreux ces championnats !!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        4 dixièmes d'écart entre la Yukos et la JMB dans la 1ère séance d'essais libres.
                        Par contre, la Racer's Group est à la ramasse dans cette séance.
                        Et Maassen sur une Cirtek, il n'est pas à la hauteur pour épauler Stéf Ortelli ou quoi ???

                        Commentaire


                        • #57
                          Rusinov a fait de la EUROF3000, émanation de la défunte F3000 italienne.
                          il parle français comme vous et moi! [img]smile.gif[/img]
                          il est également soutenu par le ministère des sport russe.

                          Commentaire


                          • #58
                            Les Zytec plus rapides que les Audi !

                            (1ere seance de qualification)

                            en direct : http://www.lmes.net/results/index.htm

                            [size="1"][ 08.05.2004, 16:49: Message édité par : indy12 ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui mais c'est vraiment très très serré
                              EN GT, La JMB 70 est à une demi seconde de la première porsche .... ça pousse aussi par la !!!

                              Allez JMB [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Allez LeDaoud [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                La Taurus diesel est là aussi, pas plus en piste qu'au Mans [img]redface.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X