Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Envoyé par cocojojo22 Voir le message
    ah non pas correct du tout.

    je pense qu'il voulait indiquer l'erreur de photo en page de couverture intérieure, puisque c'est lui-même qui me l'a indiquée. il a été mis la photo aérienne du départ 2013 et non 2014.
    voila, c'est re-dit. on verra si mon post disparaît.

    et puis, je ne sais pas ce que vous en penser chers forumers, mais la tranche bleue ne me plait pas du tout une fois le livre rangé avec ses " frères".
    Puis comme on est plus à une erreur prêt une Ligier baptisé Morgan ils sont ou les correcteurs.

    Peut être qu'il y a des gents sur ce forum qui touchent des royalties sur les ventes de ce bouquin et nos critiques les agacent.
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Bonsoir Messieurs.

      D'habitude, la canette est réputée pour jeter de l'huile sur le feu, alimenter voir créer les polémiques, mais là, je reste dubitatif.
      Quand on se souvient avec quelle passion nos modèles ont mené la bataille de 1923, on est étonné qu'une telle chose se soit produite.
      Peut être une erreur technique ?

      Sur le fond par contre, je vous rejoint: Une photo de 2013 sur l'annuaire 2014, çà la fout mal!
      Messieurs les modos, votre silence deviendra bientôt assourdissant, il vous venir parler au peuple !

      Je termine en disant que cette petite prise de bec est salutaire et me plait bien ! çà ronronne les amis...
      Dernière modification par can the can, 29 décembre 2014, 20h39.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Je replace la réponse déjà mise et supprimée.
        La seconde page (le dos de la couverture) fait parti de la pub Rolex qui occupe la 3e page. Cette pub est une double page. Le choix de cette photo de 2013 est indépendant des auteurs.
        Les correcteurs n'ont pas forcement toutes les pages, pub et tableaux.
        Dernière modification par camerat, 30 décembre 2014, 12h44. Motif: grammaire tsss...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          bien , voila enfin une réponse.

          il est dommage tout de même, que et le post et la réponse apparemment donnée aient disparus. je ne comprends pas l’intérêt. au risque de perdre un forumer pas très content.

          espérons que cela s'arrange.

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Envoyé par cocojojo22 Voir le message
            bien , voila enfin une réponse.

            il est dommage tout de même, que et le post et la réponse apparemment donnée aient disparus. je ne comprends pas l’intérêt. au risque de perdre un forumer pas très content.

            espérons que cela s'arrange.
            Non cela ne s'arrange pas, aucune réponse des modos, je met donc ici mon dernier message. Ne pas compter sur moi pour le challenge par équipe désolé, au plaisir de revoir certain sur le circuit.

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Bonjour, et voila, le cocotier est gagné!!!!!! faut il donc que tout sois lisse??? Crac, mauvaise question et hop, on vous empêche d'approcher de trop près. Je trouve une similitude entre Chaparal et A.H..............

              Commentaire


              • Re: Des livres à lire

                ... et pour cela, il ya quatre fois moins de forumeurs sur ce super motorlegend...

                ML.

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  Envoyé par Chaparal72 Voir le message
                  Non cela ne s'arrange pas, aucune réponse des modos, je met donc ici mon dernier message. Ne pas compter sur moi pour le challenge par équipe désolé, au plaisir de revoir certain sur le circuit.
                  Ma réponse a aussi été effacée, je ne m'en offusque pas, peut-être était-elle trop virulente envers le commentaire de la canette. Cela ne m'empechera pas de continuer à sevir ici, ailleurs l'herbe n'est pas plus verte, la repression y est laxiste (j'ai subit) ou extrémiste (j'ai été lecteur).
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Re: Des livres à lire

                    Envoyé par mosleylucky Voir le message
                    ... et pour cela, il ya quatre fois moins de forumeurs sur ce super motorlegend...

                    ML.
                    Cela vous arrive d'écrire une phrase positive et non critique ?
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Toujours aucunes réactions ce forum n'est pourtant pas très fréquenté il doit bien y avoir quelqu'un qui a supprimé des postes il y a peu j'ai posé la question à HK et lui ne sait pas donc le mystère continue. Peut être que la solution c'est celle de Chaparral on se bannit nous même et on vous laissent entre vous. C'est quand même dommage je pensai qu'il y avait de quoi encore faire un bout chemin ensemble mais je me suis trompé je suis déçu. Si dans les deux jours personnes nous donnent une raison je prendrai la même décision que mon collègue et je retirai l'équipe complète des Hunaudières car nous sommes solidaire de Chaparral.
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Bonsoir,
                        Et bien voila, triste fin, même si en ce moment il y a des choses plus importantes à penser.
                        Et dire que je me faisait un plaisir de revoir du monde au mois de juin, et plus de taquineries à balancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Peut être que d'ici deux jours cela va s'arranger. Allez les modos, la nuit porte conseil, il n'est jamais trop tard pour donner une explication................. bonne nuit.

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Bonsoir,

                          J'avais suggéré à Chapparal, de mettre son message autant de fois qu'il faut jusqu'à ce que son message reste sur le forum ou jusqu'à ce qu'il ait une réponse du pourquoi de la suppression.

                          Tout à fait solidaire avec mon équipe.

                          papy72

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            bonsoir,

                            l'heure est grave (mais je rejoins ferrari p4, il y a plus grave en ce moment)
                            une équipe,mon équipe menace de se retirer pour un post supprimé.
                            qu'a t il pu se passer, sachant que j’avais remis l'info, un peu par provoc, pour voir et mon post n'a pas disparu.
                            fan 24 tu dis que h k ne sais rien et je ne vois pas laurent supprimer ce genre d'info qui ne représentait pas une attaque. alors qui? quelqu'un au dessus de nos modos? ou une erreur technique? le saura t-on un jour?ce qui est surprenant c'est que camerat a vu lui aussi un post disparaitre sans raison ni explication.
                            en tout cas, par solidarité j'accepterai la décision de retrait, même si je me faisais un plaisir de rejouer cette année avec vous.
                            ferrari, t’inquiètes cela ne nous empêchera pas de nous taquiner en mai-juin.

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              ouh là là !
                              que ce ton est grave ... moi je ne comprend rien à ce qui se passe ici et cela ne me dérange pas ! personne n'a critiqué , insulté , martyrisé , contredit personne ici , alors quoi ....?
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                et c'est justement pour cela, que sans insulte,critique,maltraitance et contradiction, il est mystérieux qu'un post disparaît.
                                chapparal, veut juste savoir la raison et c'est légitime de sa part.
                                ce n'est peut être qu'une erreur technique et peut elle être trouvée?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X