Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Des livres à lire
Réduire
X
-
Re : Des livres à lire
Envoyé par RB29 Voir le message
Commentaire
-
Re : Des livres à lire
Envoyé par RB29 Voir le messageJe l'ai reçu ce matin, d'Angleterre,très Audi esque, pas mal du tout, beaucoup de belles photos sur un papier de qualité. Pour un numéro de présentation de la course 2014 c'est très bien, le tout sans aucune pub. Pour les fanas, il y a un topo sur Mc Queen. Vu le prix cela vaut le coup.
Je consulte ... et donnerai un avis plus tard ...!!!Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Re : Des livres à lire
Comment ce fait il que le poste de Chaparral sur une erreur de photo dans l'annuel des 24h 2014 à disparu subitement et sans l'avertir. Pourrait on avoir une explication.24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Re : Des livres à lire
ah non pas correct du tout.
je pense qu'il voulait indiquer l'erreur de photo en page de couverture intérieure, puisque c'est lui-même qui me l'a indiquée. il a été mis la photo aérienne du départ 2013 et non 2014.
voila, c'est re-dit. on verra si mon post disparaît.
et puis, je ne sais pas ce que vous en penser chers forumers, mais la tranche bleue ne me plait pas du tout une fois le livre rangé avec ses " frères".
Commentaire
Commentaire