Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Des livres à lire
Réduire
X
-
Re : Des livres à lire
Envoyé par camerat Voir le message
son dernier opus m'est un peu resté en travers de la gorge de par son iconographie sans intérêt ...
peut-être écrit il mieux qu'il ne choisi ses photos ?
heureusement , dans celui-là pas de photos ? ? ?L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messagerien que l'auteur m'a fait reculer ...
son dernier opus m'est un peu resté en travers de la gorge de par son iconographie sans intérêt ...
peut-être écrit il mieux qu'il ne choisi ses photos ?
heureusement , dans celui-là pas de photos ? ? ?
Me ferais pas avoir deux fois de suite : vais l'éplucher le machin...Normandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Envoyé par archi_911 Voir le messageBonjour,
Votre avis sur ce livre, svp :
pas trop mon truc ...L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Envoyé par archi_911 Voir le messageBonjour,
Votre avis sur ce livre, svp :
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par archi_911 Voir le messageOk, camerat, mais le contenu ?
Dois-je comprendre que le fait de regarder la couverture pour juger un livre et son auteur ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonjour René,
Envoyé par RB29 Voir le messageJe l'ai feuilleté, c'est vraiment pour les béotiens.
Dominique
Commentaire
Commentaire