Re : Des livres à lire
J'ai approfondi, c'est moins pire que les autres années.
La couleur bleue a été forcée sur toute la revue ce qui donne un bleu trop foncé surtout visible pour les KCMG et les Ferrari AF Corse.
Je trouve désagréable de tourner la page pour voir la Porsche n°2, la Toyota n°6, l’Audi n°8, la Corvette n°64, la Porsche n°92, l’Aston-Martin n°97. Il suffirait d’aménager les pages de pub différemment pour avoir les 2 voitures d’une même écurie visibles ensemble.
Pas de vue arrière de Rebellion.
Sur la Ligier n°22 c’est Erik Maris et non Eric, mais c’est anodin.
Mark Webber et Ryan Briscoe sont tous les 2 australiens. Pourquoi la nationalité du premier est simplifiée en AS et l’autre en AU ? Anodin.
Sur l’Alpine n°35 la photo en bas à gauche montre le drapeau français de l’Alpine n°36 au lieu du drapeau chinois.
Sur la Gibson Strakka, les inscriptions à l’intérieur des dérives de l’aileron n’étaient pas les mêmes à droite et à gauche. Insuffisant pour une revue de maquetistes.
Pas de vue arrière de la Ligier n°43
Sur l’Oreca n°46 il manque le nom du moteur après le nom et le type de la voiture, c’est la seule. Pas de vue arrière.
Sur l’Oreca n°47, KCMG est devenu suisse et non Honk-Kong, pourtant c’est juste sur la Porsche KCMG. Mauvaise lecture du drapeau sur le capot avant, manque de connaissances de l’auteur de cette faute. C’est anodin aussi.
Déjà signalé par Sébastien, une photo latérale avec le numéro bien visible de la Ford n°68 dans la page de la 69. Les Ford 68 et 69 sont engages par Team USA et non Team UK comme la 66 et la 67.
Enfin l’erreur la plus grave à mon avis, une seule photo d’intérieur de Ford GT, cela pourrait passer sur 4 voitures présentes, sauf que c’est une photo de l’intérieur d’une Toyota LMP1… Aïe. Cà et la couleur bleue erronée c’est dommage pour les maquétistes qui n’étaient pas sur place.
Une photo d'intérieur d'une Ford GT.
J'ai approfondi, c'est moins pire que les autres années.
La couleur bleue a été forcée sur toute la revue ce qui donne un bleu trop foncé surtout visible pour les KCMG et les Ferrari AF Corse.
Je trouve désagréable de tourner la page pour voir la Porsche n°2, la Toyota n°6, l’Audi n°8, la Corvette n°64, la Porsche n°92, l’Aston-Martin n°97. Il suffirait d’aménager les pages de pub différemment pour avoir les 2 voitures d’une même écurie visibles ensemble.
Pas de vue arrière de Rebellion.
Sur la Ligier n°22 c’est Erik Maris et non Eric, mais c’est anodin.
Mark Webber et Ryan Briscoe sont tous les 2 australiens. Pourquoi la nationalité du premier est simplifiée en AS et l’autre en AU ? Anodin.
Sur l’Alpine n°35 la photo en bas à gauche montre le drapeau français de l’Alpine n°36 au lieu du drapeau chinois.
Sur la Gibson Strakka, les inscriptions à l’intérieur des dérives de l’aileron n’étaient pas les mêmes à droite et à gauche. Insuffisant pour une revue de maquetistes.
Pas de vue arrière de la Ligier n°43
Sur l’Oreca n°46 il manque le nom du moteur après le nom et le type de la voiture, c’est la seule. Pas de vue arrière.
Sur l’Oreca n°47, KCMG est devenu suisse et non Honk-Kong, pourtant c’est juste sur la Porsche KCMG. Mauvaise lecture du drapeau sur le capot avant, manque de connaissances de l’auteur de cette faute. C’est anodin aussi.
Déjà signalé par Sébastien, une photo latérale avec le numéro bien visible de la Ford n°68 dans la page de la 69. Les Ford 68 et 69 sont engages par Team USA et non Team UK comme la 66 et la 67.
Enfin l’erreur la plus grave à mon avis, une seule photo d’intérieur de Ford GT, cela pourrait passer sur 4 voitures présentes, sauf que c’est une photo de l’intérieur d’une Toyota LMP1… Aïe. Cà et la couleur bleue erronée c’est dommage pour les maquétistes qui n’étaient pas sur place.
Une photo d'intérieur d'une Ford GT.
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