Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Envoyé par Temporaire Voir le message
    Pour le moment c'est "trouvé"....Car j'ai l'impression qu'il ne livre qu'en Grande-Bretagne ce vendeur, effectivement le prix n'est pas très élevé, d'ou mon interrogation sur le contenu.

    Encore moins cher ici : http://www.abebooks.fr/rechercher-li...tton/sortby/3/ et livrable en France...

    Et sur Amazon on peut le trouver aussi

    J'ai deux livres en anglais sur Le Mans 1988 mais ni l'un ni l'autre n'a cette couverture. Trois livres sur la même épreuve, je sais bien que Jaguar a gagné mais ça me paraît beaucoup... Celui-ci doit revenir sur les 24 Heures en général d'après le titre.
    En tout cas, il n'est pas cher. Dommage si le vendeur ne livre pas en France.

    Commentaire


    • Re: Des livres à lire

      Dans le livre sur les 12 h de Reims il y a des photos de CUT7 mon avatar ?
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Ok

        Trouvé ou acheté ? car à ce prix cela vaut peut être le coup ?
        Au fait Hk tu vas au Stade de France ce soir ?

        Et le week end des 16 et 17 Juin tu préfères aller ici...



        ou là ?



        Je te conseille la première solution, étant donné qu'au Mans la course est jouée d'avance !
        Dernière modification par Cobra_Daytona, 12 mai 2012, 15h33.

        Commentaire


        • Re : Re: Des livres à lire

          Envoyé par olivier5764 Voir le message
          Dans le livre sur les 12 h de Reims il y a des photos de CUT7 mon avatar ?
          3 photos noir&blanc, mais ce sont les mêmes que celles publiées dans la première version du livre.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Envoyé par endurancefan Voir le message
            Au fait Hk tu vas au Stade de France ce soir ?

            Et le week end des 16 et 17 Juin tu préfères aller ici...



            ou là ?



            Je te conseille la première solution, étant donné qu'au Mans la course est jouée d'avance !
            Non pas de stade de France , pour cause de 70 ans de ma "jolie Maman" mais hier 2 sortie pour admirer des anciennes, l'une à Neufchâtel, patrie de Jean-Luc THERIER et l'autre dans mon village.
            Des photos vont suivre sur le topic à Sheila...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Hier au Salon Rétro de Neufchâtel j'ai retrouvé mon Ami Philippe, déjà auteur d'un magnifique livre sur Mike BEUTTLER et son complice Christophe, dessinateur de la saga Bruce COVENTRY.
              Ensemble ils ont produit un livre-BD sur la CANAM.

              Voici l'ensemble de la collection acheté hier et nos 2 auteurs. Merci à eux pour l'accueil et le bon (trop court) moment passé avec eux :




              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire


                je possede ce rare annuel de 1996,couverture speciale encore jamais vu ..
                Fichiers attachés
                http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  J'ai vu ton modèle d'annuel lors de la bourse d'échange organisé au Parc des expos du Mans, un vendeur en proposais un exemplaire pour une centaine d'euros...

                  Moi je possède ce modèle-ci :

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    ya pas tres longtemps pesca en offrait avec des couv speciales mais on a fait la queue et ..plus d annuel ..helas ..
                    http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                    Commentaire


                    • Re: Des livres à lire

                      Ramené du Mans, c'est très instructif sur la carrière de Bob. A mettre sur son étagère (après l'avoir lu bien sur d'une traite) parmi les autres livres sur les pilotes.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Re: Des livres à lire

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Ramené du Mans, c'est très instructif sur la carrière de Bob. A mettre sur son étagère (après l'avoir lu bien sur d'une traite) parmi les autres livres sur les pilotes.

                        Il est réservé chez les filles du MANS RACING avec la séance de dédicace prévue mardi soir "chez Jeanine"...

                        En plus il y a une bande dessinée sur l'équipe OAK RACING et les anecdotes de Monsieur MORO... et les RACING IN RED mis de coté depuis SPA ...

                        Le sac du retour va être lourd !!!
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Bob Wolleck est au Mans ce que Poulidor est au tour de France: Toujours placé, jamais gagnant, et pour l'un comme pour l'autre, c'est parfois passé près. Il y a des destins comme çà.
                          J'aime bien ce pilote, son histoire. Comme nous le rappelle RSC, près de 500 courses, 74 victoires, 77 podiums ,la quasi totalité sur Porsche, carrière ininterrompue de 1968 à 2001, dernière course le 1er avril 2001 à Monza. 1ère victoire à ALBI sur une ALFA T33 le 21 mars 1971, dernière victoire le 2 septembre 2000 à Lausitzring sur une porsche GT2.
                          ( Source RSC)

                          Commentaire


                          • Re: Des livres à lire

                            Attention la Canette, Bob Wollek et non Wolleck, Jean-Marc Teissedre y tient beaucoup.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Lundi matin au pesage j'ai rencontré mon ami belge Chris Gaascht, le coauteur du livre sur l'ENB. Un ami depuis une trentaine d'années que j'ai toujours plaisir à rencontrer , c'est quelqu'un de très courtois et fidèle en amitiés.

                              Il m' a dit qu'il préparait (avec les mêmes comparses que pour le livre de l'ENB) un livre sur le Racing Team VDS. Et l'iconographie promet d'être de très bonne qualité apparemment !
                              Je vous tiens au courant de l'avancée du projet.

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                De retour du Mans, je me suis acheté le livre sur Bob Wollek qui semble être une belle mine d'infos! Je me suis aussi fendu de quelques euros pour le livre d'anectodes "Incroyables 24 heures" d'Alain Moro. J'ai commencé sa lecture et je dois dire que je me marre à chaque page!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X