Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News LMES ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• News LMES ...

Quelques news des essais sur le HTTT Paul Ricard sur le site LMES ..
    Temps:
    Audi Goh - 1.39.411
    Dome RFH - 1.39.483
    Pesca Judd - 1.39.705

Les temps : ICI

les photos : ICI

Notez que toutes les photos n'apparaissent pas ... domage !

Je viens tout juste d'aller faire un tour sur le forum d'Infos course et sur qui je tombe : Riko.
    J'étais en terrain connu.

Commentaire

Oui ben tu paurrais faire gaffe en tombant !! tu m'a fait une de ces trouilles ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

merci pour les temps!

c'est quoi une Zytek 04 S ??
          c'est comme 1 DBA Zytek ?

Commentaire

C'est completement cela avec un 04 s en moins et 1 dba en plus...
            Facile comme réponse... [img]tongue.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

J'ai trouvé ça SUPERMARC... il est fort possible que se soit celle là .. elle se ressmble effectivement beaucoup ...

Commentaire

oui même réponse concrète que mon maitre HK !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

En tout cas c'est chronos donnent le moral,
                  meme si il fau relativiser ces chronos c'est qd meme encourageant.
                  la Pesca aurait enfin un vrai moteur ?
                  5 voitures en moins de 0.3s c'est top de chez top !
                  vivement le 25 !

Commentaire

ne nous emballons pas !
                    sur la piste du mans , les audis sont à l'aise et la différence y est toujours plus nette que sur d'autres circuits !

et puis entre essais et course , leur marge est encore plus grande.
                    sur un tour on peut les titiller mais aprés... voir les dernières éditions !

Commentaire

pour voir les photos manquantes (de 1 à 9)
                      taper cette url :
                      http://www.lmes.net/fr/popup.asp?rep=Essais&visuel=01

puis changer 01 par 02 puis 03 etc....

celui qui a tapé le code a mis 1 (et non 01), 2 ou 3... du coup ça marche pas !!! ah les professionnels !!!

Commentaire

certes mais la Pesca n'a jamais été aussi près, et ce sont seulement ses premiers tours de roue

Commentaire

Il a raison EIFFEL vivement le 25, les chronos sont encourageant surtout que les UK sont à égalité et derrières ... vu les modif aéros sur la PESCA (aileron plus haut et cotés avant concaves) je ne serait pas surpris de voir de bons chronos au Mans ... surtout que le Judd doit pousser fort ...

Enfin MOI J'Y CROIS NON DE DIEU !!!

Commentaire

je le souhaite évidemment, mais .....

Commentaire

Merci pour la combine EIFFEL [img]graemlins/thumb.gif[/img] t'es le [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] de l'informatique !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X