Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En perfo pure, faudrait déja battre les 550
    Les 575 n'ont qu'une année d'existence. Regarde depuis combien de temps roulent les corvettes et les 550....

    Et puis il n'y a pas que le Mans... ce kit sera très bénéfique en GT FIA et LMES

    Commentaire


    • oui, c'est vrai tu as raison....la 575 est peut être un peu jeune.....mais je crois que tout le monde s'attendait à une meilleur performance de ferrari.......maintenant, avec la MC12, je doute qu'il fasse de cette 575 une tornade....

      Commentaire


      • Ca c'est pas faux .

        Commentaire


        • et toi steph, que penses tu de la MC12? tu as hâte d'être à son volant!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • Ca non plus c'est pas faux

            Commentaire


            • mdr!!!non sérieusement, t'en pense quoi, que du bien en tant que pilote je pense, tu es confiant pour la piloter?

              Commentaire


              • Dommage quand même, car cette splendide 575 méritait bien un réel développement !!!
                enfin je pense que je JMB va bien finir par en faire quelques chose de bien cette année en LMES avec des courses de 6h [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • oui, espèrons que cela fonctionne en lmes.....

                  Commentaire


                  • Ouin je pense qu'elle va finir par marcher parcequ'elle est vraiment loin de son potentiel maxi .
                    Sinon, matt, pour la MC 12, le fait que j'ai envie de la piloter, ne signifie pas que je le ferais... pas d'affolement les amis [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • croisons les doigts!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • C'est sur j'ai vu un article la ou un team vendait deux Ferrari 575 car elles avaient montré peut de compétition enfin avec de bon team et des bons pilotes, le team peut viser la victoire de la catégorie.

                        Commentaire


                        • c'est domage d'abandonner des voitures comme la 575M , d'ailleur les murciélago sont un peu dans le meme cas , vraiement domage sa pourait faire de belles bagares.

                          ptit cadeau pour le daoud (pour une fois que quelqu'un met une photo réussie )


                          le lien vers le site plein de belles photos
                          http://www.fotorissima.net/francais/photos.php?idx=5

                          [size="1"][ 15.02.2005, 18:40: Message édité par : déjanté ][/size]

                          Commentaire


                          • Mais c'est qui le type de gauche ? [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • oui, c'est qui!on dirait le manager de shumi.....non?

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                                BConcernant l'article JMB , je trouve aussi qu'il est bien et que les gens comprennent mieux la philosophie du team. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui très bien. Je me rappelle qu'en septembre dernier, y'en a qui voulaient manifester leur mécontentement envers JMB parce que tu n'étais pas à Spa. Un reportage sur infocourse euh je voulais écrire AH ;o) et hop tout le monde est content.

                                [size="1"][ 15.02.2005, 14:24: Message édité par : Xtophe ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X