Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que du Bonheur cette interview !
    mêmepas trop longue !!!

Commentaire

• vraiement excellente cette interview ,hier soir j'ai pas pu aller me coucher avant d'avoir finit de la lire résultat ce matin j'ai la tete dans le Q [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• pourquoi, tu as du mal en lecture, tu t'est couché à4h23 ?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• non mais j'ai finit a minuit et je me suis levé a 6h30 et 6h30 de someille sa me suffit pas , il me faut bien 8heures donc j'ai la tete dans le Q [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Bah, ça veux dire que tu es en forme ce matin !!! comme d'hab quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
              non mais j'ai finit a minuit et je me suis levé a 6h30 et 6h30 de someille sa me suffit pas , il me faut bien 8heures donc j'ai la tete dans le Q [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]fallait commencer avant 21h !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                Ben le problème, c'est que ça prend un peu de temps, demande à Steph ce qu'il en pense !!! </font>[/QUOTE]Ouai je sais qu'une tel interwiev ne se met pas en place comme ça, mais quel plaisir sans doute pour l'interwieveur, le pilote et nous les lecteurs [img]graemlins/thumb.gif[/img] vraiment on en redemande ... Carton plein Infoscourse [img]graemlins/applause.gif[/img]

Allez pour le suivant on te propose ... LAPOMPA [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• On en parle...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
                    Je ré-apprend des choses que j'avais oublié!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Bah, ça veux dire que tu es en forme ce matin !!! comme d'hab quoi</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />fallait commencer avant 21h !
                      </font>[/QUOTE]bandes d'enfoirés

Commentaire

• hein quoi ??? nous les plus sympas de tous les forums du système solaire ... t'as pas honte !!

Commentaire

• suite au portrait de laurent sur stéphane j'ai découvert un petit truc...

on voit une photo du mans 2002 lorsque stéphane passe la ligne avec la WR mal en point..

cette voiture je l'ai dans ma collection de miniature et vous savez quoi, Le Mans Collection l'a reproduit de façon identique... la voiture est "bancale". je trouve ça assez originale et je me demandais si les passionées du mans et de miniatures avaient remarqué cette spécificité...

désolé d'avoir rappelé de mauvais souvenir à stéphane...

Commentaire

• Les miniatures de Le Mans collection (LeMans 43)sont toutes bancales

Commentaire

• pour moi WR est le meilleur team LMP2.......

Commentaire

• A noter sur www.infoscourse.org une info de poids pressentie depuis quelques jours : JMB viendra bien au mans en 2005 mais avec une 575 au lieu de la 360. Les pilotes ne sont pas désignés, mais j'imagine que notre 'Daoud' aimerait chatouiller les corvette à son volant (en plus il a avoué sur infoscourse son faible pour la belle italienne ).

Commentaire

Chargement...
                                X