Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et comme t'as un grand coeur elle va vite comprendre...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Ha non, moi y'a un contrat que j'ai déja signé, c'est mon mariage !!!
      Ce sera Aout 2005 . Bon je dis pas que j'ai laissé passé toutes les hotesses des circuits, mais disons que maintenant c'est fini

      Commentaire


      • Avis à tous réservez votre mois d'août 2005 pour le mariage de notre ami LEDAOUD.

        Grande féte en perspective [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Pour la salle c'est clair qu'il devrait y avoir grosse fete !
          Pour l'enterrement de vie de garcon , ya rien de prévu pour le moment mais ca va pas rester comme ca c'est sur ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
            Pour la salle c'est clair qu'il devrait y avoir grosse fete !
            Pour l'enterrement de vie de garcon , ya rien de prévu pour le moment mais ca va pas rester comme ca c'est sur ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]j'espère que le fan club du motorlegend sponsorisé par le HK Racing aura droit à une entrée gratuite, d'autant qu'on vient avec une fille, tu sais, celle qui vit dans la paille et dsur le gravier

            Commentaire


            • on a intérét à louer un minibus!
              ila son permis E yves ?
              COMME IL NE BOIT PAS IL POURRA NOUS EMMENER.
              yyyeeeeeeeeSSSSSSS

              Commentaire


              • NAN, je savais pas, jte pensais plus sportive que ça !

                Commentaire


                • Pourvu qu'il ne vomisse pas sur lehoux dans la tente, pendant que HK te tournera les pages des préliminaires !

                  Commentaire


                  • c'est ou l'autoroute A90 ?

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Des oeufs à l'hépatoum ?
                      J'y avais pas pensé encore.
                      Faut que j'essaye.
                      </font>[/QUOTE]surtout que c'est bientot Paques... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ha non, moi y'a un contrat que j'ai déja signé, c'est mon mariage !!!
                        Ce sera Aout 2005 . Bon je dis pas que j'ai laissé passé toutes les hotesses des circuits, mais disons que maintenant c'est fini </font>[/QUOTE]j'espere que tu te marie pas 1 week-end de course!
                        ne surtout pas répéter la bourde de Bellichi en F. R. V6 qui loupe la seconde course de SPA l'an dernier pour aller se marier alors qu'il avait gagné la première!

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'aime bien la petite asiat ( karen je crois ), mais la nouvelle elle a un peu de mal. </font>[/QUOTE]ah non là Stéphane, on voit que tu na pas tout visité dans les stands car la petite asaitique d'eurosport s'appelle CATHERINE!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Karen, elle est sur TF1, c'est 1 brune fan de Mark Webber!

                          Commentaire


                          • Et Karen, ce n'est pas la girlfriend de Stéphane Ratel ????Je crois que si.
                            Et la nouvelle sur Eurosport, elle s'appelle Nathalie et c'est clair qu'elle débarque. Et en plus dans un mulieu de ouf !!!!!

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpeedsterMS:
                              A lire ce que les autres ecrivent.....
                              je crois que c'est moi qui dévie.....

                              Steph, peux-tu nous faire un comparatif entre la GT3RS que tu connais parfaitement et la 575 que tu as juste taquiné ????
                              ou alors est-ce trop top ???

                              comportement, reprises, chassis, moteur, boite....
                              points forts/faibles ????

                              j'hésite entre les deux pour ma prochaine
                              </font>[/QUOTE]Euh bah dans ce cas, choisi la Ferrari !

                              En fait ca n'a quasiment rien a voir . Plus puissant, moins de mouvement de caisse, car la Porsche a son moteur dans le coffre AR et meme bien réglée, elle a toujours tendance a pomper.
                              Contrairemenrt a l'aspect visuel de la Ferrari qui donne l'impression d'etre lourde et spéciale avec le long capot avant. les masses sont très bien répartie car le moteur est quasiment au centre de la voiture. Il est sous le pare brise AV. La boite est avec Power shift, donc on ne la che pas l'accélérateur pour passer les rapports a la volé. Evidemment ya des chevaux et du couple grave .Coté motricité ca n'a pas l'air de poser de problemes. Globalement la voiture a l'air a tendance sousvireuse, mais pas plus d'info pour le moment, j'ai fait que [img]graemlins/bounce.gif[/img] 6 tours !!!!

                              Commentaire


                              • vous connaissez l'histoire de la blonde qui tombe en panne sur l'autoroute avec sa porsche ?
                                alors, elle descend, lève le capot avant..et là...stupeur, y'a plus de moteur !
                                Une autre blonde qui passe avec une autre porsche s'arrete et lui propose de l'aide. La première répond : "je veux bien, on m'a volé mon moteur !"
                                Ca tombe bien répond l'autre, j'en ai un qui ne sert à rien dans le coffre !
                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                et pan, un topic dévié

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X