Moi je me tiens quand même sur mes gardes, on sait jamais avec ce genre de bestioles...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Stand de S Daoudi.
Réduire
X
-
Ce qui est sur c'est qu'Eric vous piles tout les deux en vitesse de pointe ... et pour aller ou ?? ... dans la caisse à gravier [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img] ce soir j'suis cuit !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
Commentaire
-
Ah ben ... va bien mieux !!! bien dormis, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, le soleil va briller et mes filles sont belles !!!
pleine forme le Riko, bon il est ou le distilleur peinturluré !!! que j'lui r'fasse un ravallement
SCHOOL OUT !!!!
----------------
ALICE COOPER
Commentaire
-
"He's back the man behin the mask"
Extrait de la B.O. Vendredi 13 chapitre 4 ou 5.
ALICE COOPER de son vrai nom Vincent Damon FURNIER
Je cite cela pour les incultes en Hard Rock.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
"He's back the man behin the mask"
Extrait de la B.O. Vendredi 13 chapitre 4 ou 5.
ALICE COOPER de son vrai nom Vincent Damon FURNIER
Je cite cela pour les incultes en Hard Rock. </font>[/QUOTE]Salut ma poule ....
Il me semble que c'est fournier non ???
Sinon c'matin je pète le feu !! Black Sabbath a donf dans ma caisse au p'tit matin [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Au fait ça y est j'ai téléchargé le Live à Melbourne ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Arf !! gros son ... tres tres bien ... Z'ont de beaux restes KISS !!!
Commentaire
Commentaire