Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon Trufette, Lundi je t'écris a 9h , comme ca tu verras que je ne dors pas !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• I'm back...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
        Alors Steph ? T'es debout ?
        Moi hier matin j'étais debout à 6h30 du mat', et à 8h sur la piste (faisait froid, humide, le bonheur total ! )
        Heureusement qu'on a la semaine pour se reposer
        Vivement samedi prochain, ca va saigner

Truffette : o)
        </font>[/QUOTE]et moi debout à 3H45 et sur le circuit à 8h30 à Croix en ternois sous la pluie
        Je mets le site à jour ce soir
        </font>[/QUOTE]ALors qu'est-ce que ça a donné les gars ?
        on était pas loin avec le Vespa, à Douai pour remonter un moulin. on s'est fait un 5H du mat'-3H du mat' mais ça tourne et bien

Commentaire

• T'inquiète, je t'attends au tournant

Commentaire

• Quel est ce métier ou l'on se lève à 21 heures et se couche à 9 heures ????
            J'aimerai bien comprendre moi...
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Des noms ....des noms...... vite !!!!!!!!!

Commentaire

• Mais arretez !!! je vais passer pour le faignant de service !
                Je suis entre J-3 et -5 alors ca occupe !
                JE NE DORS PAS. Bon demain faut vraiment que je pense a envoyer des message vers 9h !! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

• Jour de repos pour moi.
                  Sauf cours d'anglais vers 17 heures.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                    Des noms ....des noms...... vite !!!!!!!!! </font>[/QUOTE]ROBERT ! ( allias Roberta ) dou brazzil... visible au bois de 21h a 6h

Commentaire

• Et c'est une de tes connaissance ????

Commentaire

• bah ouai sauf si ya rien a arroser !

Commentaire

• Non mais je suis sur que si t'es sympa il ou elle te fera un prix [img]graemlins/love.gif[/img]
                          100 Frs la session de 10 mn . Sortie de route fortement déconseillées

Commentaire

• Ouai moi et c'est pas simple !!!!

Commentaire

• Vu la réponse précédente c'est UN ou UNE ???
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• tu ferais mieux de les croiser pour toi quand on va se retrouver au bout de la ligne droite de ta piste de kart [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X