Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:

    Au fait les Coyotes....
    Cette BMW, elle était Noire claire ou Noire foncée ?
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]
    Prenez votre temps pour répondre les coyotes, la nuit bleue porte conseille [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • petit coup d'oeil sur le classement à l'entame de la derniere semaine.
      A ce jour: 2 voitures avec 8 voix,
      3 " " avec 7 voix,
      5 " " " 6 voix,
      6 " " " 5 voix,
      6 " " " 4 voix,
      ce qui ferait 22 voitures selectionnées pour le second tour, mais nous n'en sommes pas là.....
      car 14 voitures sont en embuscade avec 3 voix..!
      et 22 avec 2 voix.

      Commentaire


      • Pas mal ! pas mal !
        sacré boulot KRMF !!!!

        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Allez les gas encore quelques votes il y a 14 voitures en ambuscades ... et ça ne tien à pas grand chose, rappelez vous le vote voitures avec la 917 LH, avec une voie de plus elle passait dans les nominées .... [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • Merci Riko, c'est pas trop dur !
          tu sais pourquoi ? J'aime ça !
          Et maintenant j'me fais un p'tit peu ch....
          Alors j'affine les classemnts.....
          On s'occupe comme on peu [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • Encore unep'tite info:
            - Porsche en tête avec 4 voitures.
            - BMW juste derrière avec 3 représentants....!

            - L'année 2002, sur le devant de la scène
            avec 3 voitures différentes, mais lesquelles ?

            Voilà ces quelques stats, mais elles ne sont pas définitives, alors.......

            Commentaire


            • KRMF, si tu veux, je veux bien voter 1 seconde fois, pour faire avancer la cause!!!

              </font><blockquote>citation:</font><hr /> (en "français" télévisuel, on dit nominées, cela ne veut rien dire, ce n'est pas français mais ça fait branché, on ne sait pas à quoi d'ailleurs...)
              </font>[/QUOTE]c'est vrai que le verbe "nominer" vient de l'anglais, mais il est dans le petit Larrousse, donc pas de probleme de branchement... [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • Une voix m'a dit : "la nuit tous les chats sont GRIS"
                Est ce un élément de réponse ???
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Zut TRUFFETTE EST PAR MINOU...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire




                  • En voici une tirée d'AUTO PASSION N°58 de novembre 1991.
                    Alors noire ou bleue ???
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • j'avais pas encore pris parti, mais la, elle m'a l'air noire de noire!!!!! comme sur toute les autres photos!

                      par contre la piste a l'air bleue!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Ouai ouai ouai !!! KRMF t'en penses quoi toi ??? La photo m'a l'air un peut contrasté non ??

                        [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Pas de contraste ,les 3 mecs en rouge derrière y ont pris des coups de soleil...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • T'as raison Riko "Décontrachté".

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                              Pas de contraste ,les 3 mecs en rouge derrière y ont pris des coups de soleil... </font>[/QUOTE]Et les gars en jaune, que leur est-il arrivé???

                              Commentaire


                              • Ca c'est le double effet binouze Hépatoum les coyotes ! après le rouge tu passes au jaune et au black out .. bah oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X