Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DECALCO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en fait, c'est la Helem "yacco" de 1996 qui, apres avoir loupée sa qualification pour les 24 heures se tourna vers le GT Britannique. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • IL NE RESTE PLUS QUE 8 HEURES 33 MINUTES AVANT LA FIN DU PREMIER TOUR !

      Commentaire


      • A PEINE SIX HEURES....
        Y'EN A CERTAINS QUI DEVAIENT VOTER....
        JE VAIS RESSORTIR LEUR P'TITS MOTS......
        [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • J'viens de me rendre compte que je fete mon 200° message sur ce si joli forum.
          arrivé depuis le 21 janvier dernier, donc depuis 40 jours, je tourne à 5 messages de moyenne par jour, pas si mal !
          Je me sens si bien avec vous....
          a parler de ces choses qui font du bruit et qui poluent......Mais elles sont tellement BELLES....

          Commentaire


          • premierement elles ne font pas de "bruit", mais emettent 1 son, voire 1 mélodie enchanteresse!

            deuxiemement, elles ne "polluent" pas, mais provoque 1 émotion olfactive rare et intense!

            [img]graemlins/dork.gif[/img]

            sinon, allez, 1 petit effort, VOTEZ...

            Commentaire


            • Ouahou !! comme c'est bien dit !! en forme le supermarc !

              Commentaire


              • Bien évidemment "Supermarc", tu as raison.
                Toutes ces odeurs sont en moi, et chaque année, quand de nouveau c'est l'heure de respirer un grand coup, effectivement,
                C'EST UNE GRANDE EMOTION OLFACTIVE RARE ET INTENSE. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • DERNIERE HEURE !
                  ET DEMAIN LA LISTE DES SELECTIONNES, POUR UN SECOND TOUR DE PISTE !
                  NOUVEAU REGLEMENT ET TOUT ET TOUT.......

                  Commentaire


                  • Merci Eric, reportes toi sur la selection dans
                    "DECALCO 2° tour".
                    Tu pourras me donner ton choix dans l'ordre, le premier tour est maintenant terminé. Donc désolé mais je ne pourrais prendre en compte ta selection de trente déco.
                    Par contre les numéros, c'est good [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • merci encore et ne sois pas déçu, la selection des 24 meilleurs t'attends ......

                      Commentaire


                      • j'ai oublier... j'avais une fiesta et...
                        Pardon, au grand pardon... (je pourrais faire le 2° tour?? héhé!)...
                        Encore dsl mais j'avais pas le vote (sic!)...

                        Commentaire


                        • Un étudiant qui bosse cela se saurai...
                          Je le sais puisque c'est moi qui donne le boulot...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Je te pardonne "Hunaudières".....
                            alors pour te racheter......
                            si tu peux biensur
                            Enlèves "sujet important" au Topic "Decalco", et remplace le SVP pour le topic "Décalco 2° tour",
                            MERCI........
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Terminer pour ce Topic, j'esp que la seconde partie aura autant de succés.....
                              Merci à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X