Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DECALCO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour moi elle est bleue nuit mauve sur les côtés et le toit.
    avec évidement un bleu moins soutenu et du rouge pas vif [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • Avec 917LH et FanduMans, nous sommes 3 à la voire bleue cette fameuse BMW N°42 du Mans 1976........ [img]graemlins/party.gif[/img]
      Alors, les Coyottes qui qu'a une mauvaise vue ? Hein ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Si vous voulez voter au DECALCO, faites moi plaisir, choisissez là !

      Commentaire


      • tu t'en sort krmf avec tes votes decalco
        tu vas devenir le roi de l'excel " ence !!!

        moi je le savais déjà [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • un peu de pub pour mon 200 ème message

          votez decalco [img]graemlins/party.gif[/img] faut pas qu'il se refroisdisse le frérot

          Commentaire


          • Bon, le concours est terminé en ce qui concerne le lieu de prise de vue. C'était au milieu de la Dunlop, à l'époque il n'y avait pas de chicane ni de grillages. Quant à la couleur, elle nous semble noire non? Nous avons une autre image, complètement floue, à un autre nedroit du circuit (facile à trouver). Nous allons vous la montrer dès que nous aurons le temps de la numériser. Ce week end est un peu chargé mais on va essayer tout de même.
            Mais vous êtes d'ores et déjà prévenus, elle est encore plus mauvaise que celle-ci!
            Quant au vote des 30 voitures, aïe! il va nous falloir trouver un peu de temps, la règle étant de voter pour la décoration et non pour la voiture, sinon on vous met 250 Porsche 917 suivies de la Spirit of Le Mans...
            A bientôt.
            Juste pour vous remercier

            Commentaire


            • merci pour les réponses sur l'endroit de la prise de vue!
              à chaque fois que le tombe sur 1 photo sur Le Mans, je m'amuse (mais je ne doit pas etre le seul) à trouver ou elle a été prise.

              bon, c'est vrai que c'est tres souvant facile, vu qu'il y a pas beucoup de virages sur le circuit, et qu'ils ont tous 1 particularité!
              et pour peu qu'il y ait 1 panneau indicateur derniere...
              mais la, j'avais beau chercher, je trouvais pas!
              z'en avait du bol les spectateurs au second plan! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:

                z'en avait du bol les spectateurs au second plan! [img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Ceux de notre côté n'étaient pas mal lotis non plus ! Avec la fin de ligne droite des stands en enfilade.
                C'était une autre époque...

                Commentaire


                • Merci les coyottes..
                  Z'avez l'temps de voter [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  ça urge pas !
                  Pas de prob, z'avez bien compris que c'est la Déco qui compte.
                  Ca à l'air compliqué, je n'ai eu que 8 votants, à croire que les passionné(e)s sont devenus denrées rares............
                  Bon [img]graemlins/jesors.gif[/img] maintenant que j'ai bien fait craché mes glandes à venin....
                  [img]graemlins/sleep.gif[/img] Dodo, à plus, amis du Mans......

                  Commentaire


                  • Pendant ce temps là, nous étions plongés dans nos souvenirs, nos vieux livres et... notre site.
                    Alors voilà, difficile de faire abstraction des voitures elles-mêmes. Evidemment, on en a oublié quelques unes mais la limite était à 30. Nous avons classé par année et un peu n'importe comment à l'intérieur de chacune d'elles.

                    1970 Porsche 917 LH N°3 Martini Racing
                    1970 Porsche 917 K N° 21 JWA
                    1970 Porsche 917 K N° 22 JWA
                    1971 Ferrari 512 M N°11 Team Penske
                    1972 Chevrolet Corvette N°72 Greenwood Racing
                    1972 Lola T 280 N°7 ou 8 Bonnnier Switzerland
                    1973 Lola T282 N°7 Gitanes
                    1974 Matra 670B N°7 Equipe Matra Gitanes
                    1974 Porsche Turbo RSR N°21 ou 22 Martini Porsche
                    1975 Gulf Mirage GR8 N° 10 Gulf research
                    1975 Gulf Mirage GR8 N° 11 Gulf research
                    1976 BMW 3.0 CSL N°93 BMW Motorsport
                    1976 Porsche 935 N°40 Martini racing - Porsche System
                    1976 Ford Torino N°90 W.C.Donlavey
                    1976 Chevrolet Corvette N°76 John Greenwood
                    1976 BMW 3.0 CSL N°41 BMW Motorsports
                    1977 Porsche 935 N°40 JMS Racing Team
                    1977 BMW 3.0 CSL N°71 Luigi Racing
                    1977 BMW 320i N°50 H.Poulain
                    1979 BMW M1 N°76 H.Poulain
                    1981 Chevrolet Camaro N°35 Stratagraph
                    1982 Rondeau M382 N°24 Jean Rondeau
                    1989 Sauber Mercedes N°62 Team Sauber Mercedes
                    1994 Dauer 962 LM N° 35 Le Mans Porsche Team
                    1994 Callaway Corvette N°51 Callaway Sport
                    1994 Nissan 300 ZX N° 75 Cunningham Racing
                    1997 McLaren F1 GTR N°41 Gulf Team Davidoff
                    2000 Cadillac LMP N°1 Team Cadillac
                    2001 Dome S101 N°9 Racing for Holland
                    2002 Chrysler Viper GTS-R N° 52 Equipe de france FFSA
                    Hors concours, pour Gail et Adrian, et juste parce qu'elle portait le nom de Natalie :
                    2002 PORSCHE GT3-RS N° 81 TRG

                    Pour les numéros, on a le droit de se rappeler des voitures, c'est donc plus sentimental:

                    76 - 25 - 7 - 6 - 64

                    La monstrueuse Spirit of Le Mans, L'énigmatique Porsche GT1 "carbonne" de 1996 et puis, bien sûr, la merveilleuse Chaparral 2F. Pour les deux dernières, il n'y a que quelques mètres d'écart...

                    Commentaire


                    • Au fait, il n'y a qu'un seul T à coyote. Ils vont hurler en Arizona s'ils lisent ce forum. (C'est magique les coyotes qui crient mais tout de même...)
                      Bon, il est fort peu probable que les coyotes, d'Arizona ou d'ailleurs, lisent ce forum.

                      Mais il suffit d'un et il pourrait prévenir tous ses congénères!!!

                      Commentaire


                      • Désolé pour le "T" , et merci pour votre vote [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Il valait mieux mettre deux T plutôt que deux L car on n'a jamais vu de coyotes volants.

                          Et cela ne nous a pas empêchés de vo T...

                          Commentaire


                          • Vous avez bien Vo T.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            tout est dans la boite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Merci les Mister(s) T.........
                            Bon, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Comme promis, elle est floue mais elle est noire !!!

                              Pour le lieu de prise de vue, c'est facile...

                              Commentaire


                              • C'est p'ete à cause que floue, qu'elle est noire.... Non ?
                                Bon [img]graemlins/jesors.gif[/img] avant de me faire [img]graemlins/firing.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X