Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DECALCO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:
    C'est p'ete à cause que floue, qu'elle est noire.... Non ?
    Bon [img]graemlins/jesors.gif[/img] avant de me faire [img]graemlins/firing.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Non, si elle était bleu marine elle serait peut-être floue aussi.
    Mais elle est noire, enfin, nous, nous la voyons noire, c'est net!

    Enfin, c'est flou mais la couleur est nette même si elle l'image est floue.

    Bon, ce n'est pas très clair mais c'est normal puisque la voiture est noire.

    Mais si quelqu'un a des photos de la voiture en bleu foncé on veut bien voir...

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />... L'énigmatique Porsche GT1 "carbonne" de 1996 ...[/QB]</font>[/QUOTE]Nous relisons notre message, désolés pour la faute de frappe, certes, c'était une bonne voiture (une car-bonne) mais elle était en carbone.

      Comme elle portait le numéro 25, et non le 14, il sera difficile de la dater dans le futur

      Commentaire


      • Y sont sympas les Coyotes....
        Y m'ont même pas [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Alors je continue !
        Moins noire que noire ....ça doit être bleue,
        Mais si c'est flou...c'est bleu clair ou bleu foncé ?
        Dans tous les cas, si c'est clair, ça peux pas être noire... DONC, c'est forcement Bleu ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Entre paranthèse, c'est net que la photo est floue......
        Je pense que "FanduMans" a dans ses archives une photo claire et nette de cette P.... de BMW en bleu foncé.
        Eh les gars, vous êtes pour l'instant les seuls à la voire en noire la tuturre n°42.
        En tout état de cause, si vous avez raison, il est clair et net que j'vous doit une mousse....

        Commentaire


        • voila mes numeros fetiches ...
          72, 7, 1, 13, 17

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:
            Y sont sympas les Coyotes....
            Y m'ont même pas [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Alors je continue !
            Moins noire que noire ....ça doit être bleue,
            Mais si c'est flou...c'est bleu clair ou bleu foncé ?
            Dans tous les cas, si c'est clair, ça peux pas être noire... DONC, c'est forcement Bleu ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Entre paranthèse, c'est net que la photo est floue......

            Je pense que "FanduMans" a dans ses archives une photo claire et nette de cette P.... de BMW en bleu foncé.
            Eh les gars, vous êtes pour l'instant les seuls à la voire en noire la tuturre n°42.
            En tout état de cause, si vous avez raison, il est clair et net que j'vous doit une mousse....
            </font>[/QUOTE]Nous avons DEUX photos de la voiture qui la montrent noire. Et le Moity / Tesseidre la montre noire aussi.

            Mais attention aux images qui ont des reflets, il faisait un temps très clair en 1976 et le ciel était bleu! Sans blagues, cela peut faire penser à un bleu foncé plutôt que noir.
            Sur nos diapos, on voit clairement (si on peut dire...) que la voiture est de couleur est noire.

            Nous attendons des images de la voiture en bleu foncé. Et pas des photos en noir et blanc! Il y en a qui vont tricher, on sent ça.

            Commentaire


            • Merci NafNaf pour les N°. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • Tout dabord , bravo KRMF pour cet énorme boulot que tu te farcies avec humour et gentillesse [img]graemlins/thumb.gif[/img] , je viens de parcourir le topic et .... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ça ne doit pas être de la tarte ... les recherches, le classement, t'es vraiment KaReManFou furieux de la besogne .... ça c'est de l'endurance !!!!
                bon alors mes N° .. 5 / 13 / 16 / 17 / 18

                Commentaire


                • Merci "Riko" pour tous ces compliments [img]graemlins/thumb.gif[/img] T'as raison, plus plus l'printemps approche plus j'suis dingue.... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Merci pour les N°.

                  Commentaire


                  • P'tit bilan DECALCO:
                    seulement 10 votants (because vacances, en tout cas j'espère..).
                    - Nafnaf, Riko, Haine-Kane, 917LH, Zakspeed, Supermarc, Cooper, FanduMans, Coyotes, et....
                    ma pomme.
                    - déjà 162 décorations selectionnées. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    - 5 de ces déco choisies 7 fois; Elles tiennent le haut du pavé.

                    Question....Y aurait-il trop de travail de recherche pour les passionné(e)s ?
                    Dans le prochain message, délation il y aura...!
                    Ne vous cachez plus, je vais vous montrer du doigt !

                    Commentaire


                    • Truffette
                      LM
                      Luck Duke
                      24 Heures
                      FK-One
                      Nicos 935
                      911 Forever
                      Laurent Chauveau
                      Hunaudières
                      Le Houx 62
                      Nico 911
                      Xtophe
                      et le p'tit dernier...
                      vous savez.... ah oui! Mr Steph Daoudi.

                      ALLEZ LES GARS, UN PEU DE COURAGE, DE PASSION,
                      P.S: Pour les autres: Aidez moi à battre le rappel, because j'suis à jour dans mes comptes et j'me fais C..... Y'a rien à faire!

                      Commentaire


                      • LOL!!!
                        t'as qu'à faire une pose binouze ça ira mieux !
                        laisse leur le temps ...pas facile de trouver 30 décos ... Voici un lien vers un site, toutes les voitures des années 80 et 90 avec photos ça peut peutêtre en aider certain :
                        web page

                        ce site m'avait été donné par nicos935 lors du vote voiture ... merci à lui !

                        Si vous avez des sites sympas dans vos tablettes, pour aider ceux qui rament allez y envoyez

                        Commentaire


                        • ALLEZ LES GARS, UN PEU DE COURAGE, DE PASSION,
                          P.S: Pour les autres: Aidez moi à battre le rappel, because j'suis à jour dans mes comptes et j'me fais C..... Y'a rien à faire!


                          Tout est fait pour attirer des gens sur le forum!

                          Mais non, nous plaisantons!!!

                          Le problème du site WRSP c'est qu'il manque quelques années. (notamment 1976 avec un voiture blanche à parements rouges et bleus...)

                          C'est un copain à nous qui l'a créé, n'hésitez pas à lui envoyer des photos.

                          Et nous? Nous publions nos images sur notre site et il serait ridicule de les doubler et puis c'est nous qui lui donnons la liste des numéros de chassis pour Le Mans.


                          Allez, allez, au lieu de lire... VOTEZ!!!!

                          Commentaire


                          • YES, vous êtes cool les "COYOTES" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Bon mes # fétiches : 7 - 13 - 20 - 24 - 55

                              C'est classique, mais pour moi,le mans, c'est ces # là!

                              le 7 : Joest vainqueur en 96 (ma deuxieme participation)
                              le 13 : Je vous laisse deviner...
                              le 20 : Euh, il me semnle qu'elle a fait un film... [img]smile.gif[/img]
                              le 24 : Franchement même moi je me rappel plus! héhé!
                              le 55 : Mazda en 91, ma prem's!

                              J'avais une belle liste, mais elle à disparue de mon ordi, si j'ai le temps (ce qui me manque en ce moment), je la refait!

                              Commentaire


                              • Merci Hunaudières [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Tu as encore un peu de temps pour ta liste, allez, courage..!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X