Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DECALCO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:

Au fait les Coyotes....
    Cette BMW, elle était Noire claire ou Noire foncée ?
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]
    Prenez votre temps pour répondre les coyotes, la nuit bleue porte conseille [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• petit coup d'oeil sur le classement à l'entame de la derniere semaine.
      A ce jour: 2 voitures avec 8 voix,
      3 " " avec 7 voix,
      5 " " " 6 voix,
      6 " " " 5 voix,
      6 " " " 4 voix,
      ce qui ferait 22 voitures selectionnées pour le second tour, mais nous n'en sommes pas là.....
      car 14 voitures sont en embuscade avec 3 voix..!
      et 22 avec 2 voix.

Commentaire

• Pas mal ! pas mal !
        sacré boulot KRMF !!!!

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Allez les gas encore quelques votes il y a 14 voitures en ambuscades ... et ça ne tien à pas grand chose, rappelez vous le vote voitures avec la 917 LH, avec une voie de plus elle passait dans les nominées .... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Merci Riko, c'est pas trop dur !
          tu sais pourquoi ? J'aime ça !
          Et maintenant j'me fais un p'tit peu ch....
          Alors j'affine les classemnts.....
          On s'occupe comme on peu [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Encore unep'tite info:
            - Porsche en tête avec 4 voitures.
            - BMW juste derrière avec 3 représentants....!

- L'année 2002, sur le devant de la scène
            avec 3 voitures différentes, mais lesquelles ?

Voilà ces quelques stats, mais elles ne sont pas définitives, alors.......

Commentaire

• KRMF, si tu veux, je veux bien voter 1 seconde fois, pour faire avancer la cause!!!

</font><blockquote>citation:</font><hr /> (en "français" télévisuel, on dit nominées, cela ne veut rien dire, ce n'est pas français mais ça fait branché, on ne sait pas à quoi d'ailleurs...)
              </font>[/QUOTE]c'est vrai que le verbe "nominer" vient de l'anglais, mais il est dans le petit Larrousse, donc pas de probleme de branchement... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Une voix m'a dit : "la nuit tous les chats sont GRIS"
                Est ce un élément de réponse ???
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Zut TRUFFETTE EST PAR MINOU...
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• En voici une tirée d'AUTO PASSION N°58 de novembre 1991.
                    Alors noire ou bleue ???

Commentaire

• j'avais pas encore pris parti, mais la, elle m'a l'air noire de noire!!!!! comme sur toute les autres photos!

par contre la piste a l'air bleue!!!!!!!

Commentaire

• Ouai ouai ouai !!! KRMF t'en penses quoi toi ??? La photo m'a l'air un peut contrasté non ??

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Pas de contraste ,les 3 mecs en rouge derrière y ont pris des coups de soleil...

Commentaire

• T'as raison Riko "Décontrachté".

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                              Pas de contraste ,les 3 mecs en rouge derrière y ont pris des coups de soleil... </font>[/QUOTE]Et les gars en jaune, que leur est-il arrivé???

Commentaire

• Ca c'est le double effet binouze Hépatoum les coyotes ! après le rouge tu passes au jaune et au black out .. bah oui

Commentaire

Chargement...
                                X