Re : Vos premières 24 heures
Cher Michel,
Bonjour.
Je n'ais, surtout pas oublié l'abandon de Jacky ICKX en 1970 et ses circonstances douloureuses comme le décès d'un commissaire de piste, M. ARGOUD.
Si je n'ais pas évoqué ce sujet, c'est en premier lieu par pudeur et respect pour tous ces GENS à qui l'on doit notre Sécurité et celle des pilotes.
De plus ce sujet a déjà été évoqué sur d'autres "forums".
Il faut savoir "Qu'en se temps là, Monsieur, les Speakers "officiels" ne nous donnaient aucunes informations quant aux accidents GRAVES.
Pour les années auxquelles j'ai assistées, Rien sur la Mort de Jo BONNIER, André Haller et tant d'autres.
Il est évident que pour "l'organisation", la mort d'un "sans grade" reste "quantité négligeable".
Ces personnes, et j'en comptes parmi mes amis, sont on ne peut plus indispensables, tant pour la sécurité des pilotes que celle des spectateurs.
AUCUN DE NOUS NE PEUT OUBLIER CEUX QUE L'ON CONSIDERE OU QUE L'ON APPELLE DES PETITES MAINS;
Bien amicalement
Cher Michel,
Bonjour.
Je n'ais, surtout pas oublié l'abandon de Jacky ICKX en 1970 et ses circonstances douloureuses comme le décès d'un commissaire de piste, M. ARGOUD.
Si je n'ais pas évoqué ce sujet, c'est en premier lieu par pudeur et respect pour tous ces GENS à qui l'on doit notre Sécurité et celle des pilotes.
De plus ce sujet a déjà été évoqué sur d'autres "forums".
Il faut savoir "Qu'en se temps là, Monsieur, les Speakers "officiels" ne nous donnaient aucunes informations quant aux accidents GRAVES.
Pour les années auxquelles j'ai assistées, Rien sur la Mort de Jo BONNIER, André Haller et tant d'autres.
Il est évident que pour "l'organisation", la mort d'un "sans grade" reste "quantité négligeable".
Ces personnes, et j'en comptes parmi mes amis, sont on ne peut plus indispensables, tant pour la sécurité des pilotes que celle des spectateurs.
AUCUN DE NOUS NE PEUT OUBLIER CEUX QUE L'ON CONSIDERE OU QUE L'ON APPELLE DES PETITES MAINS;
Bien amicalement
Commentaire