Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos premières 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos premières 24 heures

    Cher Camerat,

    Comment te dire?

    Pour moi, les 24 heures, c' était "HILL-GENDEBIEN, Les RODRIGUEZ, GUICHET-NOBLET, et les DB PANHARD.

    Puis veinrent ALPINE, MATRA, et les autres.

    FORD et PORSCHE étaient des intrus dans mon jardin (à l' époque).

    Alors oui; c' était mieux avant!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : Vos premières 24 heures

      Nostalgie...
      Beaucoup de bons moments passés au Mans entre 72 et 91.
      Après c est devenu différents, et maintenant depuis 2012 peu passionnant a mon gout.

      J ai retrouvé de la passion et du plaisir sur le circuit grâce au mans classic, evenement qui me,rappelle beaucoup mes vrais 24h.

      Commentaire


      • Re : Vos premières 24 heures

        Bien sur,

        C'était mieux avant, nous avions 20 ans, à l'époque!

        Toutefois, à partir de 1991, plus question de passer la nuit au dessus des stands. VERTIGE, oublie moi!!!!

        Plus possible de voir les voitures dans le "padock".

        Les 24 heures se sont "ecclectionnisées".

        C'est sans moi!

        Il me reste mes souvenirs.

        Commentaire

        Chargement...
        X