Dans mon messages d'hier sur les programmes des 24 heures je fais allusion à SPORT AUTO. Voila mon courroux.
J'ai abandonné mon abonnement à cette revue cette année et cela après 20 ans... Une paille...
Pourquoi car selon moi iis ont perdu leur titre, je m'explique : quand on se nomme SPORT AUTO nous lecteurs sommes e droit d'avoir un bon nombre de page sur cette rubrique. Or depuis quelqes années le sport et portion congrue et les essais fleurissent. Laissons cela à d'autres tel AUTO PLUS et consorts (je n'ai rien contre eux, je pense qu'ils font bien leur travail).
Pour en revenir à SPORT AUTO depuis combien de temps n'ont-ils pas écrit d'articles décents sur les 24 heures. Rappelez vous seulement le heure par heure les comptes rendus des années 70-80.
Alors confier la réalisation du programme des 24 heures à des gens qui donnent juste les 10 premiers et 3 photos non merci.
Voila chez laché ma bile.
Maintenant voici une liste non exhaustive sur mes revues préférées auxquelles je suis abonné.
LE MANS RACING : excellente enfin une revue qui traite de notre sport favori
LA REVUE DE L'AUTOMOBILE HISTORIQUE : supers articles sur les courses anciennes les grands pilotes... à recommander
RETROVISEUR : eh oui j'aime aussi les vielles...
AUTORETRO : même remarque qu'au dessus
AUTOMOBILIA et les "spécial salon" : idem
AUTO HEBDO : bien sur pour la lecture hebdomadaire...
LA VIE DE L'AUTO : souvent des articles consacreés aux courses anciennes...
MOTORSPORT : en anglais mais le complément de la REVUE HISTORIQUE... de belles photos.
FORMULE MAGAZINE : il n'y a pas que de la F1 dedans les courses américaines y sont aussi.
J'ache=ète aussi quelques fois FLAT6, AUTOMODELISME... quand les articles font référence au MANS ou ses pilotes.
Je regrette aussi lse disparitions des suivantes :
CIRCUIT MAGAZINE : car même intégré a LE MANS RACING nous avons moins à lire.
AUTO PASSION : de beaux reportages sur une marque ou une voiture ( FORD GT40 FERRARI 512 ...)
LE FANAUTO : idem dessus
COURSE AUTO MAGAZINE : une alternative à AUTO HEBDO
GRAND PRIX INTERNATIONAL : de supers hors series sur l'endurance
CHAMPION et VIRAGES : sympas
Je regrette aussi les nouvelles orientations de:
L'ACTION AUTOMOBILE ET TOURISTIQUE : lisez les années 50-60
L'AUTOMOBILE : même remarque
Voila mon exposé, long mais maintenant à vous de jouer
Pour info je possède environs 6000 revues sur l'automobile depuis les années 50.
J'ai abandonné mon abonnement à cette revue cette année et cela après 20 ans... Une paille...
Pourquoi car selon moi iis ont perdu leur titre, je m'explique : quand on se nomme SPORT AUTO nous lecteurs sommes e droit d'avoir un bon nombre de page sur cette rubrique. Or depuis quelqes années le sport et portion congrue et les essais fleurissent. Laissons cela à d'autres tel AUTO PLUS et consorts (je n'ai rien contre eux, je pense qu'ils font bien leur travail).
Pour en revenir à SPORT AUTO depuis combien de temps n'ont-ils pas écrit d'articles décents sur les 24 heures. Rappelez vous seulement le heure par heure les comptes rendus des années 70-80.
Alors confier la réalisation du programme des 24 heures à des gens qui donnent juste les 10 premiers et 3 photos non merci.
Voila chez laché ma bile.
Maintenant voici une liste non exhaustive sur mes revues préférées auxquelles je suis abonné.
LE MANS RACING : excellente enfin une revue qui traite de notre sport favori
LA REVUE DE L'AUTOMOBILE HISTORIQUE : supers articles sur les courses anciennes les grands pilotes... à recommander
RETROVISEUR : eh oui j'aime aussi les vielles...
AUTORETRO : même remarque qu'au dessus
AUTOMOBILIA et les "spécial salon" : idem
AUTO HEBDO : bien sur pour la lecture hebdomadaire...
LA VIE DE L'AUTO : souvent des articles consacreés aux courses anciennes...
MOTORSPORT : en anglais mais le complément de la REVUE HISTORIQUE... de belles photos.
FORMULE MAGAZINE : il n'y a pas que de la F1 dedans les courses américaines y sont aussi.
J'ache=ète aussi quelques fois FLAT6, AUTOMODELISME... quand les articles font référence au MANS ou ses pilotes.
Je regrette aussi lse disparitions des suivantes :
CIRCUIT MAGAZINE : car même intégré a LE MANS RACING nous avons moins à lire.
AUTO PASSION : de beaux reportages sur une marque ou une voiture ( FORD GT40 FERRARI 512 ...)
LE FANAUTO : idem dessus
COURSE AUTO MAGAZINE : une alternative à AUTO HEBDO
GRAND PRIX INTERNATIONAL : de supers hors series sur l'endurance
CHAMPION et VIRAGES : sympas
Je regrette aussi les nouvelles orientations de:
L'ACTION AUTOMOBILE ET TOURISTIQUE : lisez les années 50-60
L'AUTOMOBILE : même remarque
Voila mon exposé, long mais maintenant à vous de jouer
Pour info je possède environs 6000 revues sur l'automobile depuis les années 50.
Commentaire