Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Le film Le Mans en projection sur la ligne droite des stands voir le lien suivant


    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Actuellement notre film préféré est projeté sur la ligne droite des stands, après une présentation par Bruno Vandestick et une interview de spectateurs ayant participé au tournage.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Superbe !!!
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Envoyé par claudeUS1 Voir le message
          Bonjour Carrara6 et les autres,

          Bien sur, comme tu l'ecris, les anti brouillards absents sur celle de Chad la differencie de celle du film, encore que leur demontage pour une raison x ou y est toujours possible?

          Il faudrait que je regarde a nouveau le documentaire ou elle est dans le garage de Chad, je ne me souviens pas qu'on la voit de dos permettant de constater l'absence du "2.2"?

          Pour la plaque, il me semble que dans le film elle a une plaque d'immatriculation allemande, en tout cas pas Francaise, et dans le garage de Chad, elle a une plaque d'immatriculation Americaine, en conformite avec la legislation Americaine et donc l'entourage de plaque va avec son "Americanisation" apres importation ici?

          Bien amicalement,
          claudeUS1
          Bonsoir à tous et merci Claude pour votre réponse !

          Je suis d'accord avec vous, toutes ces différences auraient pu s'expliquer par telles ou telles changements qui affectent la vie d'une voiture.
          Pour ce qui est de l'autocollant "2.2" j'ai trouvé des photos attestant de ce manque.
          Par contre, je n'arrive pas à retrouver le dit reportage, que j'avais du voir sur Youtube ou autre. Cela nous confirmerait ces quelques détails.
          Quoi qu'il en soit, cette 911 a énormément de classe, bien que je me dise souvent qu'à 2 ans près il aurait peut être conduit (piloté?) une 2.7 RS !


          Amicalement,
          Carrera6

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Envoyé par Haine Kane Voir le message
            Hello Claude,

            Apparemment, le site aurai disparu donc perte de toutes les informations qui s'y trouvaient hébergées...
            Hey, haine Kane,

            Alors comment faire pour poster car les differentes options proposees sur le forum ne sont pas fonctionnelles et il semble qu'avec "ImageShack" , ce sont des timbres poste?
            claudeUS1

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Bonjour kikadikoi...et les autres...

              Il semble qu'en fait, ca fonctionne parfaitement avec ImageShack!...



              Uploaded with ImageShack.us



              Uploaded with ImageShack.us

              claudeUS1



              Uploaded with ImageShack.us

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                Superbe !!!
                Je dirai meme plus "SUPERBE!"
                claudeUS1

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Envoyé par Carrera6 Voir le message
                  Bonsoir à tous et merci Claude pour votre réponse !

                  Je suis d'accord avec vous, toutes ces différences auraient pu s'expliquer par telles ou telles changements qui affectent la vie d'une voiture.
                  Pour ce qui est de l'autocollant "2.2" j'ai trouvé des photos attestant de ce manque.
                  Par contre, je n'arrive pas à retrouver le dit reportage, que j'avais du voir sur Youtube ou autre. Cela nous confirmerait ces quelques détails.
                  Quoi qu'il en soit, cette 911 a énormément de classe, bien que je me dise souvent qu'à 2 ans près il aurait peut être conduit (piloté?) une 2.7 RS !


                  Amicalement,
                  Carrera6
                  Bonjour Carrera6,
                  D'abord, au grand damn de quelqu'un qui se reconnaitra, je me permet le tutoiment et j'encourage la reciproque, ca donne une certaine convivialite de ton et non pas un manque de respect comme me l'a fait remarquer de facon "appuyee" un intervenant rare ces jours ci qui se reconnaitra...

                  Oui, une Carrera 2.7...mais en meme temps: pas de 917!

                  Pour l'emission ou on voit la 911 dans le garage de Chad, c'etait l'emission "Sagas" faite en 2003 et presentee par Stephane Bern.

                  Et voici une photo de l'arriere de la 911 prise il y a une semaine et effectivement ( et pour cause ) il n'y a pas d'autocollant "2.2" !
                  Bien amicalement,
                  claudeUS1



                  Uploaded with ImageShack.us

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                    Bonjour kikadikoi...et les autres...

                    Il semble qu'en fait, ca fonctionne parfaitement avec ImageShack!...


                    claudeUS1

                    Effectivement ça marche bien avec imageshack !! Tu peux en plus choisir ton format .

                    Merci Claude pour ces photos de la "journée des amis de Steve McQueen"
                    qui a lieu tous les ans à Chino en Californie.
                    Tu as dû voir voir des voitures "hors normes" que l'on voit seulement en Californie .... sacré veinard va ....

                    so long ...
                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Bonjour,
                      Je viens de découvrir une vidéo sur le web.
                      Elle correspond a un « making of » du film. Incluse dans certains DVD, quelques uns d’entre vous doivent donc déjà la connaître. Et j’espère qu’elle satisfera ceux qui ne la connaissent pas !
                      Pour les nostalgiques des anciens tracés du circuit, elle nous replonge dans celui qui existait en 1969/1970. Et puis c’est toujours intéressant de voir quelques scènes sarthoises dans les coulisses de la réalisation du film.
                      Dans une ambiance qui aurait dû être toujours technique et pétaradante Il y a des passages insolites … voir bucoliques …
                      Dommage que la qualité de la bande son des interviews ne soit pas au top. McQueen est toujours aussi difficile a comprendre avec son accent de fermier du Midwest ; plus clairs, on peu entendre les commentaires de Derek Bell et Masten Gregory…
                      Voilà 14 minutes de plaisir, à consommer sans modération ! … même si il y a longtemps qu’on a révisé son anglais … les images parlent d’elles même !!!...

                      >>> http://img806.imageshack.us/img806/9216/4kj.mp4 <<<

                      So long…
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Nous sommes très satisfaits, merci kikadikoi.
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Merci pour ce lien; les images sont superbes
                          AmicaLeMans
                          Mich300
                          http://www.passion.lemans.fr/

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Plus 1 comme on écrit sur les forums

                            Si quelques séquences de ces 14 mn étaient plus ou moins connues, je n'avais jamais vu la totalié. Merci
                            Accro depuis le 12 Avril 1970

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Vraiment sympa. Vous avez du son sur cette vidéo ?
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Bonsoir les passionnes,

                                Bizarement, je n'ai rien en clickant sur le lien de kikadikoi mais je pense que c'est le documentaire commencant par un gros plan du compte tour d'une 512 avec la musique qui s'accelere et ensuite le bruit du moteur?...si c'est le cas, c'est le documentaire de john Klawitter, comme decrit dans le livre " French Kiss with Death " en page 358 et suivantes...

                                Voici l'auteur, a gauche et Michael Keyser a droite, pendant l'evenement de Chino...



                                Uploaded with ImageShack.us

                                Bien amicalement,
                                claudeUS1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X