Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Vraiment sympa. Vous avez du son sur cette vidéo ?
    Oui Laurent , normalement il y a du son .
    Normalement ça devrait marcher avec Windows Media Player ou Real Player.

    Pour ClaudeUS :

    Tu as raison, c'est bien la production de John Klawitter.

    Si vous avez un problème pour voir cette vidéo ( image +son) faites le moi savoir je chercherai un autre lien.

    kikadikoi

    ...et voici un autre lien ... :

    Dernière modification par kikadikoi, 05 juillet 2011, 21h57. Motif: nouveau lien
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      ...
      Dernière modification par Tonton Claude, 13 janvier 2015, 22h04.
      Accro depuis le 12 Avril 1970

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Voici un numéro spécial Auto-Test pour les fans de Porsche ou de Steve McQueen (ou bien les deux à la fois parce que c’est compatible !).
        On y parle beaucoup de la 911R, de la 964 turbo 3,6l, des premiers moteurs 911...
        Reportage sur le rallye de Monte Carlo 1965 et le dernier festival Porsche au Mans etc , etc ….
        Plusieurs pages de reportage sur Gérard Crombac... rare ...
        Et enfin beaucoup d’infos sur Steve McQueen concernant tout ce qui tourne autour de la réalisation du film « Le Mans »... collector... !!
        Si vous voulez + d'infos allez là :


        Bonne lecture sur la plage …


        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Je sort de ma librairie , mais je n'ai pas vu ce numéro ...
          il vaut vraiment le coup , des photos inédites ?
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Envoyé par Papiyv Voir le message
            Je sort de ma librairie , mais je n'ai pas vu ce numéro ...
            il vaut vraiment le coup , des photos inédites ?
            Salut Papiyv,

            Si tu veux te faire une opinion sur ce magazine commence par aller sur le site de « toutabo.com ».
            Sur la page d’accueil en haut à gauche tu as 2 fenêtres sur celle de dessous tu tapes : auto-test.
            Là tu vas voir la couverture du magazine s’afficher (résultat de ta recherche).
            Tu cliques sur cette image; et là tu vas avoir une nouvelle présentation de l’image avec en dessous le texte : « feuilleter le magazine ».
            Ensuite tu cliques sur ce texte et tu peux choisir les pages que tu veux voir ( toutes si ça te chante ! ).
            N’oublie pas d’utiliser dans « outils » la loupe ; sinon tu ne verras pas suffisamment.
            Même si tu as du mal à lire les textes ça va te donner une idée très précise du contenu de ce magazine et tu pourras ainsi te faire ton propre opinion sur l’opportunité ou pas de l’acheter.

            Bonne soirée.
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              merci , merci ...
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                ...oui, merci, merci kikadikoi!
                Je vois que tu as toujours bon pied, bon oeil...malheureusement pour moi, je n'ai pas la loupe a disposition dans les outils pour pouvoir agrandir les pages de ce mag qui semble regrouper quelques articles interessants...quelqu'un peut-il scanner les pages de la conversation de Steve McQueen avec la journaliste Canadienne et les poster ici, ce serai super!...on peut rever quoi?
                claudeUS1

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                  ... ce mag qui semble regrouper quelques articles interessants...quelqu'un peut-il scanner les pages de la conversation de Steve McQueen avec la journaliste Canadienne et les poster ici, ce serai super!...on peut rever quoi?
                  claudeUS1
                  Désolé Claude mais ce ne sera pas moi le "scanneur" car je ne l'ai que parcouru dans un kiosque a journaux.
                  Mais peut-être qu' un autre peut le faire ...

                  So long !
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Envoyé par kikadikoi Voir le message
                    Désolé Claude mais ce ne sera pas moi le "scanneur" car je ne l'ai que parcouru dans un kiosque a journaux.
                    Mais peut-être qu' un autre peut le faire ...

                    So long !
                    Je m'y colle ...













                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Bonjour a tous,

                      Si je m'attendais!...un grand merci a Haine Kane pour satisfaire ma curiosite!
                      Je decouvre ca a l'instant ( 17H15 pour vous en France ) mes enfants ayant accapare mon ordi pendant les vacances...

                      Je vous laisse donc et je vais me delecter de cette lecture.

                      Merci encore Haine kane pour rendre les choses simples pour moi et merci encore a kikadikoi pour avoir initie tout ca!
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Hello Claude,

                        C'est surement mon coté Boy-Scout :king:

                        Une petite info, non sur le film, mais sur l'acteur principal ; Steve.

                        A la lecture de l'exellent ouvrage sur l'Equipe Nationale Belge, je viens de découvrir que Steve McQUEEN avait piloté en 1962 lors des 3 Heures de SEBRING en ouverture des 12 Heures.
                        Il termine 9ème.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Effectivement, a la fin du tournage du film "The War Lover" debut 1962, Steve acheta une Cooper formule junior directement a John Cooper. Pendant la transaction, avec l'aide de Stirling Moss, il reussit a convaincre John Cooper de l'engager dans l'equipe BMC pour les courses a Sebring. Des leur retour en Californie, Steve s'engagea dans toute forme de competition pour se preparer.
                          Steve et Stirling Moss etaient tous les deux engages pour la course de trois heure sur le meme type d'Austin Healey Sebring Sprite. Il y avait 31 voitures, la gagnante fut une Fiat Abarth 1000 pilotee par Bruce McLaren, Moss finit 3eme sur l'austin #15 et Steve finit 9eme sur l'austin #16

                          Ils ont tous les deux fait la course des 12 heures egalement, Moss sur une Ferrari 250 TR1 avec Innes Ireland et Steve sur sa Healey mais ni l'un ni l'autre ne finirent...



                          Uploaded with ImageShack.us

                          A noter la presence de Neile, la femme de Steve a cote de lui...



                          Uploaded with ImageShack.us



                          Uploaded with ImageShack.us

                          Le photos sont de Nigel Smuckatelli
                          Dernière modification par claudeUS1, 14 août 2011, 23h46.

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Claude,

                            Merci pour les précisions, comme quoi une "petite phrase" dans un livre peut déclencher des recherches et apporter des informations.

                            Bravo encore à toi
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, il vient de se coucher, bonne nuit "l'américain"

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Et oui, comme je l'ai ecrit il y a quelque temps, le sujet peux rebondir a tout moment grace a un mot clef ou un nouvel intervenant qui s'entousiasmera pour le sujet!

                                J'ai soumis ces photos a Neile, la femme de Steve hier soir sur le coup de 23H45 et elle m'a repondu ca a minuit15...( copie/colle )

                                Thank you . I love it.!!!!! That was a great trip. Am busy moving. Hope you're well.

                                traduction pour ceux qui le souhaitent " Merci. J'aime beaucoup.!!! C'etait un tres bon voyage. Je suis occupe a faire mes cartons, J'espere que tu vas bien."

                                Je vais arreter de mettre mes doigts dans le nez car ferrari p4 est tres haut dans la hierarchie du FBI...
                                bonne fin de journee a tous
                                claudeUS1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X